L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle vie , nouvelle fete

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

Le chemin lui semblait long, tellement long qu’Akuma décida de faire une petite pose prêt du grand arbre dont le tronc fendu laissait une petite place pour lui se protéger du vent qui commençait à refroidir petit a petit. Il s’installa du mieux qu’il pouvait et regarda les alentours. Il ne se souvenait pas d’être déjà passé par ce coté des terres, ou en tout cas, pas dans une noirceur telle que celle-ci.
Le vent faisant secouer les feuilles donnait comme une musique continue qui montrait bien que la vie ce trouvait partout, même si ces êtres ne parlaient pas, ils avaient la capacité de se montrer et de vivre autour de nous sans détruire tout ce qu’ils touchent.
Quelques instants étaient passés lorsqu’au loin, quelques cris percèrent la mélodie de la nature.


Ah, voila, ca doit être par la .Allez hop, en route mon cher Akuma, il faut y aller avant que Weyryl ne tente déjà de prendre ton trône dit il amusé pour oublier le vent frais qui soufflait de plus en plus fort et il reprit sa marche en direction du brouhaha humain non loin.
Je suppose qu’ils sont déjà tous arrivé, en train de vider les bouteilles et de faire tournoyer les danseuses. Et Maellelian, que faisait-elle ? Avait-elle les mêmes sentiments qu’Akuma ? Il l’espérait tant, il se voyait déjà la prendre dans ses bras, mais il avait si peur de se lancer et d’être déçu d’un rejet de la part de la belle. Il était encore si tôt, si fragile envers ses sentiments de son passé mais tellement obnubilé par sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

Maellelian sorti de la taverne sans dire un mot à ses compagnons, elle ne voulait pas leur faire part de ses inquiétudes et par la même occasion des sentiments qui naissaient en elle. Elle sorti donc et regarda autour d’elle avec l’espoir de voir Akuma arriver sur ses deux jambes, le sourire aux lèvres. Mais il n’y avait personne. Elle prit la direction du centre du village, là ou elle entendait encore du bruit. Peut-être était-il là bas en train de rassurer les villageois. Elle ne pouvait pas enlever de son esprit cette image effrayant d’Akuma allongé par terre, dans une marre de sang… Elle arriva enfin, mais personne… Elle regarda partout… Elle aperçut une silhouette qui se dirigeait vers les villageois… C’était…

Akuma !

Elle ne pu s’empêcher de crier son nom, tant elle était heureuse de le voir indemne. Elle ne pu s’empêcher non plus de courir vers lui et de lui sauter au cou… Il était un peu tard quand elle se rendit compte de ce que son geste pouvait impliquer, d’autant plus qu’elle savait qu’Akuma avait était très amoureux et probablement pas prêt pour une nouvelle aventure de ce genre… Elle recula vivement en baissant la tête… Elle ne voulait surtout pas croiser son regard et y lire qu’elle ne comptait pas pour lui…

Contente de te voir Akuma, balbutia-t-elle, les autres sont rentrés à la taverne…

Elle tourna les talons, espérant tout au fond de son cœur, mais sans trop y croire, que son chef la retiendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

Akuma se rapprochait doucement des bruits, prenant malgré tout méfiance en cas ou cela serait une nouvelle armée de brigand s’avançant sur les terres. Peu d’instant après, il arriva au centre de la ville, il était enfin arrivé a destination, il regardait autour de lui toute l’agitation que faisait rage et se demandait quel en était la raison. Enormément de choses parcoururent son esprit, mais au fur et a mesure, il pensa que ce n’était que le fait de l’annonce des quelques brigands qui maintenant ne devraient plus trop faire de problème.

Du coup, il regarda en face de lui et entendit crier son nom, cette voix ne lui était pas étrangère, loin de la, c’était cette douce voix qui l’avait accompagnée lors de sa poursuite, la voix qu’il était si impatient de retrouvée. Elle était bien la, s’avançant vers lui d’un pas pressant, et a sa plus grande surprise, lui sauta au cou. Un enchantement, un rêve, une illusion,……. Non, c’était bien une réalité, elle était la si prés de lui, son corps touchant le siens. Akuma resta quelques seconde abasourdi, il ne savait plus quoi faire, lorsque Maellelian se retira brusquement et se recula. Sa voix devint peu perceptible et elle se retourna. Akuma la suivi vers la salle ou elle se rendait, il était quelques pas derrière. Il était encore tout étonné et un peu perdu de ces quelques derniers instants, mais il se rendit compte que si il devait montrer son contentement de la voir, ce n’était pas deux jours plus tard qu’il devait le faire, mais profiter de l’instant présent, tenter le tout pour le tout au risque de perdre le peu d’espoir qu’il avait.

Il fit un plus grand pas pour se remettre a hauteur de maellelian et attrapa sa main. Il passa son autre main dans le dos de la charmante créature et la pressa contre lui. Ses yeux se fixèrent dans les siens, l’air qu’il respirait n’était plus que parfum et son esprit ne pensait plus qu’a une chose. Doucement, il prononça quelques paroles


Je suis si heureux que tu sois là saine et sauve, je me suis tant demandé s’il ne t’arriverait rien dans cette chasse.

Il souleva la main qui avait attraper la sienne et la passa dans ses cheveux soyeux, son doigt descendit le long de son visage jusqu’à sa joue, puis son menton . Akuma approcha son visage doucement au près du siens, ses lèvres proche des siennes. C’était le moment qu’Akuma espérait mais redoutait le plus également.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Maellelian commença à marcher en direction de la taverne. Elle tournait le dos à Akuma mais elle le sentait derrière elle, marchant lui aussi dans cette direction. Elle ne pouvait pas voir ses yeux qui savaient si bien parler... Elle du se faire violence pour ne pas se retourner et lui dire les sentiments qui lui parcouraient l'esprit.

Elle senti soudain la main d'Akuma attraper la sienne, puis son autre main dans son dos, la pressant contre lui. La chaleur de son corps contre son corps lui procurait une sensation si réconfortante et si effrayante à la fois... Elle perdait le contrôle de son propre corps qui ne demandait qu'à rester ainsi, tout prêt de lui, à l'infini...

Il glissa sa main dans ses cheveux, lui caressa le visage, si tendrement, elle sentait son souffle, tout prêt du sien... Son cœur chavirait, elle était sur le point de défaillir, ses jambes tremblaient, elles menaçaient de ne plus la soutenir...

Sa main glissa jusqu'à son menton. Elle fini par lui faire face, le regarder dans les yeux, et ce qu'elle y vit, acheva de lui faire baisser toutes ses gardes, celles qu'elle avait mis tant de temps à se construire. Quelques minutes plus tôt, elle se demandait si elle pourrait survivre à Akuma, maintenant, elle savait.

Ses lèvres étaient là, tout prêt des siennes, il semblait hésiter, elle plongea ses yeux dans les siens, se donna à lui, entièrement, corps et âme...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Les lèvres d’Akuma se rapprochait de plus en plus de celle de Maellelian , le mouvement lent de sa tête ne répondait plus , son visage ne faisait plus partie de son corps , il suivait son chemin comme une feuille d’été suit les mouvements du vent pour l’emporter jusqu’a s’étendre sous un doux lit de fleur. A travers le tissu de sa robe, Akuma sentait la chaleur du corps de la belle et la douceur de sa peau qui faisait glisser silencieusement le textile comme la plus belle soie du monde.

Akuma regarda encore les yeux de maellelian et cette fois ci il en était sure, il en était fou, fou amoureux .Un sentiment à présent si longtemps enfui au fond de lui. En quelques secondes, il savait qu’à présent plus rien d’autre qu’elle ne compterait pour lui. Il l’a sentait prêt de lui mais a son grand enchantement, elle ne semblait poser résistance. Ses yeux brillaient, et de part les lumières les entourant, ceux ci laissaient place a un ciel étoilé et étincelant.

Les bout des lèvres d’Akuma se posèrent sur les siennes délicatement pour ensuite être complètement collée aux sienne si tendre .Il ferma les yeux et mis sa main dans les cheveux de maellelian .A présent, il ne la quittera plus, il l’a protègera, il la chérira tant que son corps en aura la force. Il ne pouvait à peine bouger tant il se sentait bien, il ne voulait plus quitter cet instant féerique que tant d’être humain n’en auront jamais conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:41

Maellelian ne sentait plus que les battements de son cœur contre la poitrine puissante d'Akuma, ses lèvres sur les siennes. Elle ne voyait plus que des images d'Akuma et elle, enlacés, fusionnels. Ses jambes cédaient, elle n’était retenue que par ses lèvres si douces et ses bras vigoureux.

Il n’était plus lui-même, il la sentait proche de lui en corps mais aussi en sentiment. Contrairement aux premiers instants, il la sentait moins crispée, plus libre. Akuma ne comptait plus la lâcher, ce moment était un des plus beau et il ne voulait faire de faux pas ou brusquer les choses. Sa main passait sur son corps comme si celle-ci était attirée comme un aimant, les mèches de cheveux d’Akuma couvraient une partie du visage de la belle ne laissant à présent même plus une lame de vent se faufilé pour séparer les deux êtres enlacés.

Maellelian se sentait si bien qu’elle n’avait pas réalisé qu’ils étaient au milieu de la route, mais un passant qui se précipitait vers la taverne les bouscula et rompu la magie de leur tendre baiser…

Séparé d’un coup de Maellelian par un énergumène, Akuma regarda le personnage s’enfuir et pu remarquer une allure qu’il connaissait, mais il ne fit rien, il pensait plus a se replonger dans la douceur de l’amour naissant envers Maellelian. Il se rapprocha d’elle, posa sa main délicatement sur sa joue et lui souffla quelques mots :

-Ca va ? Tu n’as rien ?

Il regarda ensuite autour de lui pour aussi vite se replonger dans son regard.

-Bigre, mais que ce passe t’il ici que tout le monde court dans tout les sens ?

-Oui ça va… Ils ont du avoir peur avec ces brigands qui rodaient…

En la bousculant, l’étranger avait fait tomber le bâton qui retenait ses cheveux, elle commença à se baisser pour le ramasser…

Akuma vit Maellelian s’abaisser pour ramasser un objet tombé et regarda sa chevelure qui s’était effondrée le long de son corps comme une cascade. Il n’avait encore remarqué qu’en plus d’avoir des cheveux d’une splendeur incroyable, elle les avait tellement long qu’il pourrait les caresser pendant toute une vie .Il ne pouvait la laisser les rattacher, il devait l’attirer loin de ça, loin du milieu du chemin mais prêt de lui. Il prit sa main et lui dit :

-Viens avec moi.

Akuma ne laissa pas le temps à Maellelian d’avoir quelconque réaction, il l’emmena en direction de la taverne mais n’y entra pas. Il passa sur le côté pour enfin arriver à une porte légèrement cachée par l’ombre des bosquets. Il l’ouvrit, et s’y engagea sans lâcher la main. Ils se retrouvèrent dans une pièce ou seules quelques barriques y étaient entreposées. Une porte donnait à la grande salle, un escalier permettait d’accéder à l’étage. Il se retourna et fit un petit sourire à Maellelian, et commença à s’avancer vers les marches de l’escalier

Maellelian eut une seconde d’hésitation quand Akuma l’attira vers les marches de l’escalier. Elle savait qu’elle ne pourrait plus reculer, mais au fond, avait-elle envie de reculer ? Elle se tourna vers lui et déposa un baiser tendre sur ses lèvres avant d’entamer la montée des marches…

Il savait qu’à tout moment elle pouvait en arreter là se rendant bien compte qu’ils ne se connaissaient que peu. Mais elle montait déjà les marches. Arrivé à l’étage, il se rendit vers la deuxième porte et l’ouvrit. La pièce peu grande était décorée de diverses peintures représentant des paysages ainsi que certains portraits. Quelques meubles y étaient installés. Akuma referma la porte une fois avoir fait entrer Maellelian, il la prit dans ses bras et lui dit

-Voici un espace personnelle ou je viens lorsque je n’ai envie de rentrer en ma demeure. Nous y seront plus tranquille que dans la rue.

Elle était dans ses bras. Elle sentait qu’elle était à sa merci, qu’elle n’avait plus aucun contrôle. Elle était si bien tout contre lui, sentant sa respiration dans ses cheveux.

/HRP : RP fait en cooperation entre Maellelian et Akuma
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:36

au fur et à mesure que le caméléon montait les marches, la chaleur du palais l'attirait pour continuer à fêter ces retrouvailles.

A peine avait-il entre-ouvert la porte que la tête de maellelian avait surgit juste devant lui. Elle semblait si joyeuse de nous revoir mais en très peu de temps l'expression de son visage devint blême comme si elle s'attendait à retrouver une autre personne... le caméléon fronça les sourcils mais dame maellelian paraissait troublée maintenant. Il détourna la tête pour voir si akuma était lui aussi revenu mais rien...alors en se retournant pour parler avec maellelian, il dit:


-Je pense que l'on va pouvoir fêter ça au .... Mais elle avait disparu! Aller savoir où... Peut etre un besoin naturel à satisfaire??? Il valait mieux ne pas ébruiter cette pensée mais passer rapidement au bar pour se réchauffer!!!

En passant il dévisagea une jeune demoisellequi le regardait, dans une robe en soie rose. Il émanait d'elle une beauté, une force...une ivresse qui le submergea... Il avait pensé d'abord prendre un verre rapidement et d'en rapporter un deuxième pour la charmante demoiselle afin de la charmer avec ses atouts...

Au bar il s'empressa de penser à haute voix:

-Elle est vraiment ravissante dans sa robe rose....

Puis il pensa, si ça se trouve elle n'est pas rose sa robe...il ne voyait pas toutes les couleurs depuis son enfance. Soudain un bruit se fit entendre en haut de la pièce du bar....puis des pas...

-Ne me dites pas qu'il reste des brigands dans cette ville et qu'ils ont décidés de venir jusqu'à moi!!!!

Il ressortit pour la deuxième fois son épée de la soirée d'un air décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:13

" Ce n'est pas bon de pouvoir se déplacer sans que personne ne vous voye par moment car vous ma Maellelian avec mon chef ! Pouah ! Mais bon je ne vais rien dévoiler pour leur honneur respectif ! " se mit à penser Weyryl. Mais alors il entendit des pas tout comme Caméléon. Tous deux bondirent d'un coup et Caméléon sorti son épée.

- Mon ami je n'ai presque pas manger et j'ai des envies de meurtres je peux aller voir pendant que tu va t'occuper de ta petite danseuse en robe rose ? Par contre surveilles moi la petite avec la longue robe rouge et sensuelle ! Elle m'a l'air ..... apétissante ! AHAHAH

Il se tourna vers Caméléon puis vers Eagle pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

-pffffff et quoi encore??? tu veux tout pour toi tout seul??? moi aussi j'ai faim... et puis j'ai top peur de te laisser y aller tout seul...t risquerais de te faire mal... dit le caméleon d'un ton ironique...

il regardait le plafond d'où provenaient les bruits étranges, puis il dévisagea la jeune demoiselle en lui renvoyant son sourire. Eagle ne disait rien, son âge étant des plus avancé, le caméléon savait qu'il entendait de moins en moins bien donc il n'attendait pas de réactions de son confrère si ce n'est en criant! Les bruits des pas se confondirent avec des paroles...les brigands étaient donc à plusieurs!!!

-mon cher weyryl je crois bien que le comité d'accueil au dessus de nos têtes nous attends...n'allons pas les décevoir! A moins que tu ne préfères gouter encore à quelques elixir pendant que je m'occupe de ces petites canailles!

L'épée du caméleon reluisait de plus en plus face à la petite flemme de la lampe à pétrole qui els éclairait au dessus du bar. L'épée semblait s'agiter toute seule dans les poignets du caméléon. On comprenait que pour détenir une épée comme celle ci, il fallait un homme dont els vertues étaient largement étendues.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

La tenant dans ses bras, Akuma ne se rendait compte de plus rien, plus aucun bruit ne pouvait le perturber. Il poussa maellelian contre la porte et glissa son visage dans son cou. Ses lèvres faisaient des vas et viens le long de sa peau .Elle était si douce, si sucrée. Akuma eu d’un coup une vision bizarre, il se mit un instant à se demander si Weyryl pensait cela a chaque fois qu’il s’occupait de ses victimes. Si c’était le cas, Akuma se dit que le vampire avait bien de la chance.

Il se recula et emmena Maellelian prés du lit, il la dévorait du regard, il la voulait a lui, rien qu’a lui.
Il l’attira près de lui et fit parcourir sa main le long de sa jambe , il fit du mieux qu’il pouvait pour défaire le bas de la robe que Maellelian avait transformé en pantalon pour partir chasser .Tout en la parcourant de ses lèvres , Akuma continua a effleurer la jambe de la belle mais cette fois a peau nue , il était stupéfait de la douceur de sa peau . Mais il se retenu un instant, souleva son visage et regarda maellelian :


Es tu sur ? Crois-tu vraiment que-nous fesont bien ?

Il voulait savoir , mais il voulait tant que la belle ne recule , ne pense que ce soit une erreur.

HRP/ non , il n'y aura rien de trop poussé les enfants , ne revez pas (du moins ici a la vue de tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Il la serait dans ses bras, la poussa contre la porte et laissa glisser ses lèvres le long de son cou. Un frisson parcouru tout son corps. Elle avait mis ses mains dans ses cheveux, sa respiration devenait de plus en plus difficile à chacun de ses baisers. Il l'attira vers son lit, défit le nœud qu'elle avait fait avec sa robe, effleura sa jambe de sa main. Ses caresses étaient si douces... Il lui releva le visage et lui demanda :

- Es tu sure ? Crois-tu vraiment que-nous faisons bien ?

Elle n'était sure de rien, à l'exception de ce que lui dictait son cœur. Pour toute réponse elle commença à déboutonner sa chemise, un bouton après l'autre, caressa son torse du bout des doigts. Quand sa chemise fut complètement déboutonnée, elle passa sa main dans son dos, laissa glisser ses doigts tout au long de sa colonne, tout en posant de légers baisers sur son torse. Elle releva sa tête, le regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Oui, Akuma, je suis sure de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:33

weyryl ne donnait plus aucun signe...le caméleon en profita pour passer devant, il enjamba la salle d'une telle furtivité dans la salle que personne ne le vit sortir du palais.

Puis il se mit à écouter et à scruter l'étage du dessus à la recherche d'une ombre, et situer ses proies...puis sur el coté, il vit ne lumière sortir d'une petite fenêtre, à peu près à la hauteur de la salle ou il avait découvert une demoiselle d'une beauté inégalée. Il repensait à son sourire et àa robe si envoûtante mais repris vite ses esprits en voyant la silhouette de deux personnes projeté par la lumière d'une bougie. il se précipita rapidement vers les lieux.
La porte était en bois et fixé grossièrement par une croix en ferraille pour qu'elle tienne mieux, le caméleon leva la jambe pour l'ouvrir de force d'un coup de "jeu de jambes"... la porte s'était volatilisé mais la nuit sombre faisait maintenant place à une lumière aveuglante.


-petites canailles, vous pensiez pouvoir m'échapper???????? cria-t-il d'une voix sévère.

l'épée était montée en l'air prête à siffler le vent vers les brigands. Malgré l'aveuglement, il visait assez correctement vers la silhouette penchée devant lui.Mais une chose étrange se produisit en même temps...une voix stridente et très aigüe...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:27

Caméléon partit seul chercher les brigands mais Weyryl se débrouilla pour le suivre incognito du fait de sa caste de vampire. Cam n'y vit que du feu. Il suivit Cam pas à pas et le vit défoncer une porte dont la pièce était baignée de lumière qui éblouit le Cam. Croyant se battre contre des brigands Cam sortit son épée et mit des coups d'épées dans le vent pour commencer. Il avait vu deux ombres, deux silhouettes, il en déduisit que ce n'était guère accueillant et décida donc de se battre.

Weyryl vit tout de suite que ce n'était pas des brigands et que la lanterne suspendue dans la rue ainsi que la lumière de la pièce avait ébloui son ami. Avant que Cam parte en fente pour transpercer son ennemi " invisible ", Weyryl vu exactement les deux personnes. A ce moment le vampire se mit entre les silhouettes et l'épée de Cam. Il fut transpercer au niveau de l'épaule et à ce moment un cri strident et d'une hauteur digne d'une femme traversa la pièce, la demeure, le village.

Maellelian était l'auteur de ce son. Elle vit Weyryl transpercer par l'épée de Cam et la lame passant à quelques centimètres de la gorge d'Akuma. Les deux silhoettes étaient bien les deux tourtereaux.


Les mains sur le pommeau de l'épée de son ami, Weyryl lança à ses amis :

- C'était moins une ! Oui moins une n'est ce pas Akuma ? dit il avec un sourire laissant passé le sang que contenait sa bouche dû à la blessure.

Cam enleva l'épée du corps du vampire qui le fit tomber aussitôt inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:39

l'épée descendit à une vitesse incroyable vers sa cible mais fut soudain arretée net avant même de trouver son point d'impact. La vue du caméléon revenait précipitement à la suite du cri qu'il avait entendu. Et en regardant bien devant lui, il vit enfin le visage de la personne à qui il voulait retirer la vie. Akuma se présentait devant lui à sa mercie et maellelian à ses côtés.
Aussitôt il remarqua un fait étrange, son épée était restée à mi-hauteur. Du sang apparaissait subitement du bout de la lâme d'on ne sait où et un corps sembla se dessiner tout autour comme l'aurait fait une infection autour d'une plaie. En un court instant, le visage du caméleon devint pâle, très pâle voire même effroyable en voyant qu'il avait trnaspercé son fidèle ami weyryl.
Par reflexe, il retira son épée mais el corps de weyryl était devenu inanimé et sans vie, gisant sur le sol.


-weyryl, mon dieu!!!!! qu'ais je donc fait...

Le caméleon plongea sur le sol pour porter secour à son ami mais il était inconscient maintenant. Les choses s'était enchainé si rapidement qu'il ne savait plus comment agir. Tétanisé par la peur de perdre son ami, il trouva la force de regarder akuma et maellelian d'un air affligé... Mais aucune paroles ne sortit de sa bouche...

HRP: weyryl, tu es un vampire ou l'homme invisible???, c'est quoi ce bordela?
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:38

Maellelian scrutait le regard d'Akuma, espérant y voir sa réaction. Soudain, un bruit infernal la fit sursauter. La porte de la chambre avait volée en éclats ! Une furie entra et hurla :

-petites canailles, vous pensiez pouvoir m'échapper ?

Elle reconnu cette voix, c'était Caméléon... Elle vit passer une ombre... C'était Weyryl qui s'était interposé entre Caméléon et eux. Elle vit ensuite la lame de Caméléon traverser le corps de son ami Weyryl et s'arrêter à quelques centimètres de la gorge de l'homme qu'elle aimait. Un cri jailli de sa gorge, l'épée disparu et Weyryl tomba. Elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait. Caméléon, s'apercevant de sa tragique erreur se précipita sur Weyryl. Il avait l'air paniqué. Maellelian prit les draps du lit derrière elle, en déchira des longs morceaux et les pressa sur la blessure de Weyryl. Elle prit la main de Caméléon afin qu'il tienne ce pansement de fortune pendant qu'elle passait un autre morceau de tissus dans le dos de son ami, en essayant de ne pas trop le bouger. Elle était inquiète pour son ami, c'était étrange qu'il n'ai pas encore repris connaissance, elle connaissait sa nature et savait qu'il ne pouvait pas mourir aussi facilement qu'elle.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:39

Une mare de sang se dégagea sous le corps inanimé du vampire. La dernière image qu'il pu voir était celle de son ami Cam confus et angoissé puis le noir. Weyryl entendit les phrases prononcées par les membres présents lors du sinistre évènement, ensuite il vit les mots écrits dans cette pénombre où il était plongé. Les écritures laissèrent place à des personnes floues qui dansaient et riaient autour du corps inerte de l'être blessé. Weyryl ne su les reconnaitre puis en réfléchissant, au plus profond de lui et en se forçant à visualiser ces halo de lumières suggérant des silhouettes, il comprit que toutes ces apparitions n'étaient pas fortuites, il s'agissait de ces victimes.

Se trouvaient là, sa première victime, sa belle voisine fermière dont il était fou amoureux, les brigands qu'il avait tué peu de temps auparavant l'accident, une partie des chefs dont il avait conquis les terres de façon inhumaine, et parmi eux un retenu le regard de Weyryl, un membre de son ancien groupe d'amis qui lui avait demandé l'euthanasie.

Tous ces esprits venaient hanter l'esprit du pauvre vampire allongé au centre de leur cercle. Le tourmenter était leur seul but. Un combat mentale se jouait dans l'esprit de l'ami d'Akuma, Cam et Maellelian. Une joute entre les vieux démons de Weyryl et son âme damnée et repentie.

Seul un moyen pouvait sortir le vampire de ce coma. Mais ses amis le trouveraient il ?
Il se mit à hurler de toutes ses forces pour les aider mais il était muet à l'exterieur et tourmenté à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

Un moment de bonheur, un moment d’intimité et de sensation tel qu’Akuma en oubliait toute la réalité. Les mots et baiser de Maellelian l’emplissait de bonheur qui d’un coup partit en fumée par l’intrusion brutale d’un fou dangereux. Akuma qui allait répondre aux sentiments de la belle dame fut d’un coup de l’autre coté du monde, menacer, inquiet, surpris .Du sang et des cris résonnèrent en quelques instant, un homme tomba, un ami s’effondra dans une flaque rouge, la couleur d’une souffrance.

Weyryl se retrouva a terre, planté par la lame de Cameleon qui n’avait su arrêter son geste, le vampire avait sauvé Akuma d’une mort accidentelle .Il restait la, a regardé Cameleon et Maellelian s’agiter pour sauver la vie de leur amis, mais que pouvait il faire pour les aider ?
L’homme n’avait aucune connaissance en médecine et encore moins en vampire, il n’avait même jamais réellement prit au sérieux l’existence de tels êtres. Mais si c’était le cas, si ce n’était pas une folie d’un homme voulant ce donner un genre, si il l’était réellement !

Akuma se rappela tout en regardant la scène, d’une histoire racontée il y a bien longtemps, il fallait pour redonner vie a un être vampirique, du sang frais .Ou pouvais t’il en trouver ? Akuma réfléchissait et soudainement se rappela qu’il avait caché un couteau dans sa botte lors du départ a la chasse au brigand. D’un geste il s’abaissa, prit l’arme, posa sa main sur la petite table au coté du lit et d’un coup, se transperça la main. La douleur était forte, le mal s’imprégnait au fur et a mesure des secondes mais cela n’avait que peu d’importance, Sans Weyryl, il n’en aurait plus eu de douleur, ni plus rien d’autre.

La pièce était maintenant remplie de sang, celui de Weyryl inconscient qui coulait sans interruption et a présent celui d’Akuma qui s’avançait vers son ami .Il posa un genou a terre et posa sa main blessée sur la bouche du blessé comme si il allait l’étouffer, mais il fallait que le sang entre en Weyryl. Au même moment, il redressa sa tête et regarda Maellelian qui même si elle avait su garder son sang froid en donnant des soins, montrait par l’expression de son visage, de l’inquiétude pour son allié a terre.

Il faut que j’essaye, je le dois, je le lui dois. Il faut que ca marche et j’essayerai les choses même les plus bizarre si cela marche.

/HRP : pas evident etant pas un jeu ou il y a des vampire normalement ,mais j'ai fait de mon mieux ^^ , meme si ce n'est pas bon , ca m'a amuser de le faire
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

le caméléon était de plus en plus désemparé face à la situation. il ne savait plus que faire pour sauver son ami...dans sa tête tout se bouleversait et l'idée qu'il puisse être séparé d'une personne aussi chère l'effrayait...il se refusait à penser cela, et luttait contre cette image qui le terrifiait.
Soudain il vit akuma se baisser pour prendre son couteau d'un air décidé et se trancha la main. Puis il posa sa main sur le visage de weyryl pour qu'il boive son sang. D'un ton à la fois interrogatif et aussi étonné il dit:


-mais ce n'est pas un vampire voyons!!!

Puis il regarda à nouveau son ami giseant sur le sol froid qui accompagnait l'atmosphère. Weyryl resta inerte encore quelque secondes...

-vous voyez ça en sert à rien...

Ses paroles étaient de plus en plus tristes...Cela lui avait fait mal de constater une chose pareille. Mais il luttait désespérement, à la recherche d'un remède miracle!
Puis il pensa ce que sa grand mère lui avait raconté dans son enfance...l'histoire d'un prince qui lui ressemblait qui avait ressuscité une dame on lui faisant un baiser tendre sur la bouche. L'idée d'embrasser son ami lui déplaisait fortement étant donné la forte haleine qu'il avait souvent, surtout après quelques verres de substances aux gouts étranges et parfois même à l'apparence sinistre mais il se résigna et dans son élan il se motivait à chaque fractions de secondes...


-attendez je vais tenter une chose invraisemblable que ma grand mère m'a raconté...qui ne tente rien n'a rien! Et j'en suis le fautif...

Il se pencha à nouveau sur ce corps congelé, approchant ses lèvres de son ami tout en prenant la précaution d'obstruer avec force ses narines et fermant les yeux...

HRP/ toute resemblance avec un comte de fée ou autre...n'est que pur coincidence.... lol et puis weyryl...j'espère que tu va aimer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:58

Le sang d'Akuma commença à glisser dans la gorge du vampire ce qui eut comme effet de faire partir les halos de lumière que voyait le vampire. Puis il sentit que l'on touchait son corps et eu un mouvement de réveil, ouvrit les yeux.

Vision d'horreur !!! Cam approchait ses lèvres des siennes. Dans un mouvement de dernière chance, il gesticula et pu dégager le visage de Cam du sien. Il réussi à articuler quelques mots.


- Du ..... sang ..... il .... me .... faut .... du ..... sang ! dit il avant de replonger dans le coma du fait de son énorme perte de sang.

/hrp/ Oui Cam mais je serai toi j'arrêterai les fantasmes ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

Akuma eu l'idée folle de se transpercer la main afin de donner du sang à son ami. Il semblait douter de l'efficacité de son geste et chercha dans le regard de Maellelian un réconfort pensa-t-elle. Mais son inquiétude l'empêchait de réfléchir de manière constructive. Tout comme Caméléon qui tenta un baiser pour réveiller le vampire, sans doute aux prises avec ses démons. Weyryl ouvrit les yeux juste au moment ou Caméléon allait l'embrasser. Il le repoussa et réclama du sang. Il semblait que l'idée d'Akuma fut la meilleure. Maellelian se leva d'un bon, saisi le couteau qu'Akuma avait laissé sur la table et trancha son poigné à la hauteur de la veine la plus grosse qu'elle puisse voir sous sa peau. Elle offrit son poigné à son ami afin qu'il s'éveille enfin. Au bout de quelques secondes, sa tête commença à tourner, mais elle devait résister, ce n'était pas encore assez. La lumière de la pièce s'estompa, petit à petit, jusqu'à disparaitre complètement. Maellelian s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:19

au moment ou il pris son courage à deux mains pour sauver son ami....sa tête fut repoussée violemment en arrière....weyryl s'était reveillé...l'instant d'un petit soupir de soulagement de la part du caméléon weyryl balbutia ces quelques mots...

- Du ..... sang ..... il .... me .... faut .... du ..... sang!!!! puis repartit dans les ténèbres...finallement ce rréveil avait tout d'un goût amer...

Maellelian se mit à la tache afin d'assouvir els besoin de weyryl mais ce don la rendit faible à s'en écrouler sur le sol. Il tenta de rattraper le corps de maellelian pour éviter qu'elle ne se fasse mal sur le sol dur. Allongea son corps de coté pour qu'elle puisse continuer à respirer et en espérant trouver une solution rapide. Il était maintenant le seul dans la pièce pour réparer toutes les misères qu'il avait fait subir à ses proches... Et même avec le plus grand dévouement du monde la situation ne faisait qu'empirer. Il pris quelques chiffons pour empecher la plaie de maellelian de laisser couler son sang. Il lui fallait de l'aide et du sang , tout ça très vite!!

-les brigands!!!! bordel pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!!!!

ainsi il sortit de la pièce!!! couru aussi vite qu'il pouvait à la recherche d'un de ces individus qu'il avait chassé. La jambe d'un homme dépassait du coin d'une petite barraque, en s'approchant il s'aperçut que c'était l'un de ceux qu'il avait assomé d'un coup pelle qu'il avait trouvé auparavant!


-Il a gardé tout son sang en plus!!!

il pris alors rapidement le corps par la taille et dans un balancement, il le mis sur son épaule comme si c'était un vulgaire sac de patate! En essayant d'aller au plus vite il vit un autre qui était un peu plus loin,il lui manquait une oreille.... en passant il tendit son bras et sa main saisit le corps mutilé au niveau de la ceinture du pantalon.

-vite vite!!!!il se parlait pour se donner courage!!!

puis en passant à coté de la grande résidence il tenta désesperement de crier le nom d'un confrère qui devait profiter des jeunes demoiselles...

-eagle!!! viens vite!!!!!! eagle!!!!!!!ramène-toi vite!!!

La montée des quelques marche fut si laborieuse qu'il trébucha juste devant la porte au milieu des débris de porte! Tant bien que mal, il se hissa avec le premier corps dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26

Akuma ne voyais plus, le sang était partout dans la pièce, il vit l’ombre de caméléon se mettre devant lui mais ne distinguait plus grand-chose. Le sang qu’il s’était mis sur le visage en se frottant le front séchait, il le sentait coller , comme si la mort n’était pas loin.
Le temps semblait interminable, akuma avait donné beaucoup de son sang et il perdait quelque peu toute liberté de mouvement. Des mouvements autour de lui retenait son attention et ensuite entendit un bruit , ensuite un autre.


Maellelian ! Mae !

Aucune réponse, il reprit mouvement, son corps réagissait a nouveau , il se redressa et sentit le corps inanimé de sa belle .

Non, ce n’est pas possible ! , réveille toi. Il faisait noir, si noir …. Il prit de visage de sa belle entre les mains, lui caressa le front.

Réagis, reviens a moi, ne me laisse pas, non, pas toi aussi, je ne veux pas te perdre. Il approcha son visage de la tête de maellelian et posa un baiser son front et descendit vers ses lèvres.

Réveille toi ma belle, je t’en prie.

Au moment de lui donner un baiser, il passa ses main sur le visage de maellelian , toujours inerte , froide ,…… D’un coup il sentit des poils, une barbe… Mais qu’est ce donc !!!! s’écria Akuma. Il se poussa vers l’arrière tout en parlant :

Que c’est il passé ici. Quel est donc ce sortilège ?

Tout en reculant encore, il toucha un bras. Il le sentit, remonta au visage.

Ma belle, est ce toi ?

Il sentit le visage du corps, il était cette fois si doux, c’était bien elle. Il s’assit, tira maelellian contre lui et l’a tenu dans ses bras.

Réveille-toi ! J’ai besoin de toi,……..

Une larme se formait a l’œil d’Akuma, il se rendait compte qu’il était en train en même tant un ami , et sa bienaimée. Il se rapprocha de son oreille et lui chuchota

Ne me laisse pas ………….. je t’aime ……….
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:02

Le caméléon continuait ce travail pénible...la fatigue mêlée au stress ne faisait pas un bon mélange. Il avait pris le deuxième corps, celui du mutilé, pour le ramener auprès de weyry et en s'approchant de lui il saisit en même temps le couteau d'akuma.
Il commença à trancher la gorge du pauvre brigand qui était complètement inerte, et les premières gouttes du liquide miracle commençaient à couler. Le brigand commençait à gesticuler dans tous les sens jusqu'à ce que le caméléon prennent l'iniative de lui briser la nuque d'un cup sec avec ses bras. Le sang se déversait de plus en plus.
Pendant ce temps là, akuma avait remué derrière lui mais il ne pouvait lui preter attention... puis en jetant un petit coup d'oeil, il remarqua qu'akuma le carressait et lui murmurait quelques mots à l'oreille....


-akuma!!!!! mais qu'est ce que tu fais?????

Cette vision était vraiment des plus étranges. Mais vu les évènements, plus rien ne pouvait l'étonner!!!! et Maellelian toujours les yeux fermés...

-maellelian, tu m'entends??? il faut que tu te réveilles!!!!!!aller!!!! tu es une battante toi aussi!!!

Et ces derniers mots eurent pour effet de le motiver en oubliant qu'il avait été le protagonisateur de tous ces malheurs l'espace de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie , nouvelle fete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser