L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle vie , nouvelle fete

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:36

Devant son armoire, Akuma regardait ses vêtements et se demandait ce qu’il allait mettre. Aujourd’hui était un grand jour, une nouvelle alliance naissait, une nouvelle vie commençait.
Il prit l’un de ses plus beaux costumes et se coiffa pour une fois minutieusement.


Il faut que je sois presentable, même si je sais comment ca va encore se terminer se dit il en souriant.

Il descendit dans la grande salle ou les nouveaux membres de l’aile noire était convier pour fêter cet événement.
Tout autour de lui avait l’air parfais. Les domestiques avaient travaillé d’arrache-pied pour ce grand jour.
Akuma décida de s’asseoir en attendant ses invités et prit une plume pour commencer a écrire l’histoire de ce nouveau jour…….
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:58

Eagle avait reçu la missive comme quoi, son admission au sein de l'Aile Noire allait prendre effet le lendemain, et qu'il était convié à une rencontre par le seigneur à l'origine de ce nouveau rassemblement : Akuma.
Il se dirigeait donc vers le lieu dit, il était impatient de revoir son ami, il l'avait perdu de vue depuis un certain temps.
Il entra, il cru un instant être le premier, mais il aperçu Akuma occupé à gratter le papier...


Bonjour... dit-il en s'avançant. L'apparence d'Akuma le scotchait, depuis quand il se pomponnait à ce point ?

Qu'y a-t-il de bon à boire dans cette région ?

Il s'arrêta et sourit.

Ca fait plaisir de te côtoyer à nouveau. Comment vas-tu depuis le temps ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Maellelian avait été conviée par son chef Akuma, afin de fêter la création de sa nouvelle alliance. Elle devait être parfaite. Elle avait parcouru la moitié du pays pour trouver une étoffe aussi soyeuse que scintillante, afin de réaliser LA robe parfaite. Elle prit le temps de monter ses longs cheveux noirs en un chignon compliqué, avec de belles anglaises qui retombaient sur ses épaules. Elle avait noirci légèrement le contour de ses yeux pour en faire ressortir le bleu profond. Elle regarda une dernière fois son reflet dans le miroir et décida qu'elle approchait l'idée qu'elle se faisait de la perfection... Elle ne voulait pas trop se faire attendre, en fait, elle était surtout impatiente de retrouver ses acolytes...

Elle sorti alors de sa chambre et descendit les escaliers qui menaient à la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

Akuma rêvassait en pensant a ce qu’il allait bien déjà pouvoir raconter .Quelques mots , quelques phrases se dessinaient sur le papier ,mais rien de concret. D’un coup il sentit une présence et releva les yeux.

Il ne pouvait se tromper, cette allure, cette façon de parler, c’était bien son vieil ami Eagle qui était arrivé. Cela ne l’étonna pas qu’il soit arrivé le premier, des qu’une fête était annoncée, il en était toujours de la partie des le début.


-Bonjour eagle, je vois que tu n’as pas perdu tes bonnes habitudes. Toujours le bar en première position dit il en souriant. Mais je te rassure il n’y a que de bonne chose, tu me connais, sur ce point la, je suis très regardant.

Eagle montra son enchantement d’être a nouveau allié avec Akuma qui n’en était pas moins des plus heureux.

-Moi aussi je suis heureux que l’on se retrouve ainsi et tout ce passe pour le mieux pour moi, j’espère qu’il en est de même pour toi. Mais prend donc tes aises, je vais te faire apporter a boire. D’ici quelques temps les autres invités devraient arrivés ainsi que les troubadours qui se préparent derrière.

Akuma fit signe à une des servantes qui attendait la moindre demande de la part du seigneur d’apporter ce qu’il fallait. Un bruit attira l’attention d’akuma, il se retourna du coté des escaliers.

Il regarda arrivé son deuxième invité d’un air surpris .La robe majestueuse de maellelian était d’une beauté rarement vue en ces terres. Il resta quelques instants à la regarder et se rendit compte que la robe n’était pas la plus belle chose qui se trouvait devant lui. Maellelian était d’une splendeur incroyable. D’un coup, des souvenirs de son passé revint a son esprit, il se rappelait d’une situation plus ou moins identique qu’il avait eu avec sa tendre Ce nedra disparue a présent. Il reprit ses esprits, et s’avança en tendant son bras pour accompagner dans les dernières distances la nouvelles arrivantes.

-Permettez-moi donc chère dame, de vous guider pour la suite de votre chemin, Le seigneur eagle y est déjà présent et les autres arriveront surement bientôt.

Il ne pu s’empêcher de la vouvoyer, il est vrai que ca ne faisait que quelques temps qu’il l’a connaissait et ne savait pas si il pouvait la tutoyer et puis elle le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Weyryl entendit un messager frapper à la porte de son royaume. Il se demanda qui pouvait bien lui adresser une lettre. A l'écriture il se rappella quelqu'un qu'il avait connu mais il dû regarder la signature. " AKUMA " .

" Ca par exemple " se dit-il à lui même. " Qu'est ce qu'il me veut ? M'embarquer dans une nouvelle aventure et faire la fête ! Bon et bien on est parti. "

Weyryl partit chercher son chapeau, sa cape et son plus beau destrier afin de se rendre chez son ami de longue date.

En arrivant au château il dût montrer son carton d'invitation au garde à l'entrée. Arrivé dans la demeure il vît Akuma aux bras de Dame Maellelian et en compagnie d'Eagle.

- Que de beau monde en ce lieu Monseigneur !!! Et tous ces menestrels et saltimbanques dans la cour de votre château ! Cela ne laisse qu'à présager que du bon.

Weyryl alla saluer son ami mais celui ci était aux bras de sa camarade.

- Ne te déranges pas pour moi tu as l'air très occupé.

Le vampire se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

Le sourire d'Akuma fut le meilleur accueil qu'il pouvait espérer.

En effet, je n'ai pas perdu mes habitudes. Je suis heureux que tu aies prévu des bonnes choses, cependant permet-moi de déposer ce paquet derrière le comptoir, il s'agit d'une boisson, spécialité de chez moi. Hé oui, le célèbre jus d'Anne au Nass ! Nous en profiterons tout à l'heure !

Mais dis-moi, ces habits...

A ce moment Maellelian fit son apparition, descendant les marches. Il se tourna vers les escaliers à quelques dizaines de pas sur sa gauche, et resta médusé devant le spectacle qu'elle offrait. Décidément, il faisait pâle figure avec ses habits traditionnels, composés de son poncho bleu et beige, sa coiffe de plumes et ses mocassins assortis, même s'ils étaient parés de quelques flaflas rajoutés par lui-même au fil du temps. Il ne se souvenait même pas que son ancienne alliée possédait des cheveux d'un tel noir.
Il se rendit compte soudain, que si elle était présente, c'est... c'est qu'elle était bel et bien à nouveau membre de sa famille ! Décidément, le monde est petit, se dit-il.
Mais l'effet qu'elle fit sur Eagle n'était rien comparé à ce que Akuma affichait : il paraissait à moitié en état de choc. Après quelques instants, il s'avança et alla accueillir maellelian, lui prenant le bras dans les dernières marches. Eagle n'avait pas bougé, il attendit que le couple arrive à sa hauteur, Maellelian paraissait légèrement stressée...


Bonsoir mon amie, je suis agréablement surpris, et très heureux de te retrouver dans ce lieu ! Et de tout ce que cela implique.

Il se pencha vers Akuma et lui murmura avec un clin d'oeil :

Je comprends maintenant le pourquoi de tes si beaux habits...

A ce moment Weyryl entra dans la salle. Encore un de ses amis, cette nouvelle alliance promettait beaucoup ! Comme à son habitude, il se "cachait" dessous son chapeau, et engagea la conversation de la manière conviviale qui lui était propre.

Eagle sourit aux derniers propos de celui-ci.


Weyryl, tu es donc d'accord avec moi n'est-ce pas. Ne forment-ils pas un couple merveilleux ?

Il se tourna vers Akuma et maellelian avec un grand sourire goguenard.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

Après avoir descendu quelques marches, elle vit Akuma, son chef, ainsi que… Eagle ! Etait-ce possible ? Son ancien allié et ami avait donc rejoint cette nouvelle alliance. Quel bonheur de le revoir et de le savoir de nouveau à ses côtés. Elle continua de descendre les marches. Akuma vint l’accueillir en lui donnant son bras pour parcourir la petite distance qui la séparait encore du comptoir où se trouvait déjà son ami. Elle ne pu s’empêcher de remarquer que le seigneur Akuma la vouvoyait. Elle mourait d’envie de lui dire qu’il pouvait la tutoyer mais n’en fit rien. Le charme aurait été rompu immédiatement. Elle se sentait si rassurée à ces côtés, pour cette nouvelle aventure.

- Bonsoir Seigneur Akuma, je vous suis avec grand plaisir.

En s’approchant du comptoir, elle entendit qu’un nouveau venu avait fait son entrée. Mais ne s’agissait il pas de Weyryl ? Décidément, allait-elle retrouver beaucoup de ses anciens compagnons ? Elle était vraiment aux anges, au bras de son chef et prêt de ses amis. Elle remarqua aussitôt le sourire d’Eagle qui en disait long sur ses pensées.

- Bonsoir chers amis, je suis ravie de vous voir dans ces terres, nous allons pouvoir partager de nouvelles aventures ensemble. Eagle, je suppose que tu n’es pas venu les mains vides ! Tel que je te connais, tu as du apporter un des crus dont tu as le secret ! Et toi Weyryl, toujours aussi direct ? Seigneur Akuma vous me réservez d’autres surprises telles que celles-ci ?

La fête s’annonçait joyeuse ! Elle avait tant à dire à ses amis, tant à leur demander et elle voulait tout savoir sur son chef…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:01

Akuma était ravi que la belle Maellelian avait accepté de la laisser l’accompagnée jusqu’au lieu initial de la réception. Il était fier et toujours en admiration devant elle, ses mouvements léger laissaient se dégager un doux parfum qu’Akuma appréciait particulièrement. Il la guida jusqu’ a Eagle qui était en discussion avec un nouvel arrivant. C’était Weyryl, il était quand même venu.

Akuma regarda les retrouvailles de la belle et de son compagnon de longtemps, ils avaient l’air de très bien se connaître, d’être fort complice, même un petit regard laissait aller à penser qu’il y avait peut être plus.L'homme se demanda suite a cela , si la belle etait un coeur a prendre ou si celui ci etait deja pris par un seigneur chanceux

Se retournant vers Weyryl ,Akuma le salua avec un grand sourire tant était il heureux de le voir, mais la phrase qu’Eagle dit, le mis assez dans l’embarra , il ne savait comment réagir. Soudain, maellelian prit la parole et parla aux amis réunis.

-Des surprises, peut être ! dit il d’un petit air amusé. Déjà, chaque moment futur est une surprise continuelle, la preuve, votre charmante arrivée en ces lieux en était une.

Akuma sourit comme un enfant a la suite de ces paroles et il ne savait plus très bien ce qui lui arrivait. Pour se sortir de cet état second qui le rendait malgré tout mal a l’aise il s’adressa a Weyryl.

-Weyryl , je suis content que tu sois venu et j’ai voulu te faire un petit cadeau.

il fit signe a une ses servante et celle-ci ramena un plateau couvert d’une cloche. A l’intérieur se trouvait un breuvage dont Weyryl avait en excellence, du sang .Akuma savait qu’il aurait préférer le prendre directement a la source, mais il ne voulait pas de cela, en tout cas pas ce jour la.

-D’autres invités devraient arriver, entre autre notre ami cameleon, mais celui-ci a surement du retard, il m’avait semblé fort occuper pour le moment.

-En attendant charmante maellelian , vous auriez bien une petite anecdote marrante a nous raconter sur un de vos allié ici présent , les connaissant de longue date , je sais que la vie n’est pas toujours triste avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:24

" oups " se dit Weyryl " Pas sur moi sinon je vais déjà être mal vu ici !!! ". Weyryl se mit à rire tout seul. Ce qui n'echappa à ces amis. Eagle lui demanda ce qu'il avait.

- Tu as raison Eagle un beau petit couple. Regarde, Akuma, il rougit !

Et là les deux compères Weyryl et Eagle pouffèrent de rire.

- Bon Eagle viendrais tu au bar avec moi je vais boire mon verre je t'en offrirais un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:47

Les autres invité n’arrivaient toujours pas et weyryl accompagner d’eagle étaient déjà très pressé d’aller consommer tout les bons breuvages se trouvant dans le bar lorsque les musiciens firent leur entrée. Les mandolines et flutes commencèrent dans un ton joyeux laissant un air guilleret dans les esprits pour toute la soirée.
Akuma était toujours aux coté de maellelian et avait quelque peu été surpris par la remarque de Weyryl qui avait suivi celle d’eagle. Maellelian n’avait encore répondu a la demande d’Akuma, peut être n’osait elle pas, ou peut être lui avait il demander cela trop vite. Ceci dit, Akuma changea rapidement de sujet.


Il n’y a encore personne, mais ce n’est pas pour cela que nous devons rester à ne rien faire, et puis, il ne faut pas laisser ces musiciens sans les complimenter sur leurs œuvres.

Akuma fit un pas en arrière, retira la veste de bal qu’il avait sur lui pour laisser apparaître une chemise ornée de dessin brodé représentant des symboles d’or. Il s’approcha de maellelian ;

M’accordez-vous l’ouverture de cette réception belle Dame ?

En espérant que cette dernière accepte a sa demande, Akuma regarda en direction de la porte d’où les musiciens étaient rentrés et fit un signe qui emmena comme une brise des danseuses virevoltant comme des feuilles au rythme de la musique dans la pièce principale . Leur direction fut directement sur les seigneurs presents. Certaines autour d’eagle, d’autres autour de Weyryl et d’autre auprès d’Akuma et Maellelian.

Il se demanda du coup s’il n’avait pas fait une erreur en invitant que des danseuses, pourtant il avait l’habitude d’avoir des dames dans ses alliances. Mais ce dernier commençait également à se demander si les autres seigneurs allié allaient venir !

Akuma tendis la main vers maellelian et pensais que cela la déstresserais un peu pour le repas et pourront avoir des discutions amusantes avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:16

" C'est bon, elle n'a rien dit ouf ".

- Alors Eagle veux tu goûter mon ....

Weyryl se fit arrêter par de la musique et de jolies danseuses plus ou moins dénudées autour de lui. Il s'approcha d'Akuma et lui sussurra un " merci " au coin de l'oreille et retourna s'asseoir auprès de son ami, de son verre et surtout des danseuses dont il regardait les formes généreuses se tordant dans une danse sexy. Mais le problème c'est qu'il ne pu défaire son regard du cou d'une danseuse avant qu'Eagle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:36

Akuma avait demandé une anecdote sur les amis de Maellelian. Elle en avait tellement à raconter qu’elle du réfléchir un certain temps pour en choisir une. Les frasques de Weyryl ne cessaient de lui venir à l’esprit ! Finalement, Akuma reprit la parole. Tant mieux, elle ne voulait pas mettre Weyryl mal à l’aise en racontant une de ses fameuses histoires ! Il appela les musiciens et danseuses qui attendaient pour animer la fête. Les danseuses vinrent tourner autour de ses amis et autour d’Akuma. Les musiciens se mirent à jouer un air jovial. Akuma invita Maellelian à ouvrir le bal avec lui. Son cœur se mit à battre à vive allure. Il tendit la main vers elle. Elle y glissa délicatement la sienne. Elle ne put prononcer un mot tant elle était troublée. Ils se dirigèrent vers le centre de la grande salle et se mirent à danser, les yeux dans les yeux. Maellelian se sentait transportée vers un autre lieu… Elle était submergée par des sensations qu’elle n’avait jamais encore connues. Elle sentait qu’un état second l’envahissait et elle n’y pouvait rien faire. Elle était sur un nuage et plus rien autour d’elle n’avait de matière. Seul le regard d’Akuma posé sur elle avait une consistance. Ils tourbillonnèrent à l’infini sur le doux son des instruments. Maellelian aurait tout donné pour que la musique ne cesse jamais mais elle fini par s’arrêter. Elle ne pouvait laisser échapper ce regard d’un azur infini.
Elle fini par se reprendre et balbutia un
"merci" à peine audible. Elle se retourna et rejoignit ses amis à leur table. Elle remarqua alors le regard que Weyryl posait sur le cou d’une jeune danseuse.

- Weyryl ! Dit-elle doucement à son oreille en s’interposant entre lui et la danseuse.

Elle s’assit ensuite entre Weyryl et Eagle, tout en surveillant que son ami se tienne tranquille. Elle avait du mal à revenir à un état normal… Cette danse avait éveillé en elle une sensation nouvelle de bien être mais aussi de fragilité, sensation à laquelle elle n’était pas habituée. Elle devait se reprendre… Elle tenait à son titre de guerrière et en ce moment, elle n’était pas digne de le porter. Elle ne devait pas tomber dans cet état de fragilité extrême, elle ne se reconnaissait pas et tout cela lui faisait peur…

hrp : en accord avec Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Ses peines, ses tourments, ses inquiétudes, toutes les choses qui torturait l’esprit d’Akuma disparurent le temps d’une danse,…non pas une danse,…… un voyage vers un lieu encore inconnu, un nirvana auquel il n’aurait jamais pensé arriver. Même son cœur qui avait saigné depuis la disparition de quelqu’un a qui il tenait tant et n’avais guérit semblait reprendre vie, se remettre en route en lui signalant que la vie était encore longue et pleine de choses à atteindre, a découvrir.

Il était tellement fixé au regard de sa compagne de danse qu’il n’entendit même plus le son de la mélodie parcourant l’espace de la pièce transformée en quelques instants en nuages soyeux. Mais ceci termina vite , si vite , elle s’éloigna de lui par une parole, un petit mot , un merci qui n’avait lieu d’être car Akuma sentait que c’était a lui de remercier pour ce moment.

Elle rejoignit Eagle et Weyryl bien occuper a scruter les danseuses et a vider les boissons ,
-j’espère qu’ils ne sont pas déjà plein comme des barriques se dit il

Akuma se servit une boisson et alla s’adresser aux compères présents, tout en regardant d’un air particulier qu’il tentait de cacher, Maellelian, quand une entrée subite et mouvementée vint les distraire.

-Seigneur, seigneur, une armée de brigand ont réussi à pénétrer a l’intérieur du domaine, devons nous faire sonner la garde ou faisons nous appel a notre garde spéciale ?

- Combien sont-ils ?

-une vingtaine mon seigneur !

-c’est donc cela que tu appelle une armée mon ami ! Akuma laissa transparaitre un léger sourire en coin et répondit à son serviteur

-non, ne sonnons pas l’alarme, ca fait bien longtemps que je ne me suis plus mis en forme. Je vais m’occuper de cela, retourne donc du coté cuisine voir si le banquet sera prêt.

-oui seigneur,j’y vais de ce pas et bonne chance a vous mon seigneur.

Akuma fit quelques pas vers une porte, l’ouvrit d’un geste tranquille et en ressortit tenant en mains diverses armes .Un arc , une épée ,une arbalète ,des couteaux de lancer et les posa sur la table. Le sourire aux lèvres , Akuma regarda les invités et dit :

-une petite chasse mes amis vous intéresse ?

Il posa son regard sur weyryl
-je pense que ceci ne t’intéressera pas mon cher, car pour toi c’est un repas qui t’attend dit il d’un air vicieux et en même temps un peu dégouter a la pensée de ce que le vampire pouvait faire.

Il regarda ensuite Eagle
-un petit souvenir de chasse a la pouille-pouille ?

Ensuite il se tourna vers Maellelian qui s’était assise entre les deux. Le regard d’Akuma s’assagit d’un coup, il le ressentait mais ne pouvait faire autrement. Son regard fixer dans le siens.

-Voulez vous en faire partie maellelian ? Histoire de s’ouvrir l’appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

" Elle se prend pour ma mère " se dit Weyryl après la remarque de Maellelian " Je vais pas la manger, juste la goûter ". Il eut un sourire qui se dessina sur le visage de Weyryl après cette pensée.

- T'as fumé de l'herbe des druides Mae ou quoi ? Regardes tes yeux, ils sont tous brillants !!!

Le vampire essaye d'attraper le regard de son ami Eagle. Et hop un éclair passe entre ces deux esprits mais Weyryl parle le premier.

- Tu penses à la même chose que moi Eagle je l'ai vu. Et à voir la tête d'Akuma on ne se trompe pas. Akuma et Mae sont ...

Weyryl fut couper par l'irruption par le conseiller qui annonçait la présence de brigands. " De l'action se n'est pas pour me déplaire cela surtout que mon verre ne me suffira pas ". A peine le vampire eut fini de penser qu'Akuma s'addressa à lui pour lui demander de se joindre à lui pour taper cette vermine.

- Alors la tu demanderas à mes deux compagnons que pour la bagarre je ne suis pas le dernier. Mais si tu veux je peux m'en charger moi même pas nécessaire que Mae salisse sa belle robe et que vous deux en faisiez de même avec vos beaux costumes. Qu'en dis tu ? En plus je n'ai pas besoin d'armes mais plutôt de m'amuser avec ces voyous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

Mon beau costume ?

Eagle avait suivi la danse de maellelian et Akuma, il avait rarement vu aussi belle osmose entre deux personnes, ils étaient d'excellents danseurs, et apparemment faits pour danser ensembles. Un régal pour les yeux. Il sirotait tranquillement avec Weyryl, les boissons qu'ils avaient pu trouver au bar, Eagle réservait son propre cubis pour la fin.

A peine eurent-ils fini de danser, qu'on annonça que la chasse était ouverte, Akuma l'invitant à participer à sa grande surprise, car Eagle n'était pas guerrier pour un sou. Il était étonnant de constater que parce qu'il était relativement connu à travers le monde, beaucoup de personnes le considéraient comme un combattant aguerri. Il avait très rarement tué de ses mains, la seule arme qu'il connaissait bien était la dague empoisonnée et il avait quelques notions de tir à la sar'bakane, utiles dans son métier de diplomate qu'il exerçait encore il y a peu...

A la remarque de Weyryl sur ses vêtements, il les regarda étonné... Cela ressemblait donc tant à un costume ? Alors que ce n'était que son poncho habituel...


Ne t'en fait pas pour mon costume.

Puis il se tourna vers Akuma affairé à préparer son équipement.

Akuma... M'as-tu jamais vu me battre ? Je n'ai jamais eu d'affinité avec les armes... Ma place est davantage dans un bureau à planifier les batailles menées par d'autres, qu'à croiser le fer. A chacun sa spécialité comme on dit, on ne peut pas être bon partout...
Je dois donc décliner l'offre, je ne suis pas suicidaire et cela ne m'amuse guère. Ne voulez-vous pas vous faire accompagner par quelques hommes ? Car entre vous faire plaisir, et aller au suicide... Ils sont 20 en face, et vous ne savez même pas qui ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:17

Akuma écouta les dires de Weyryl et se rendit compte qu’il était tellement occupé a regarder les danseuses, qu’il n’avait pas vu le geste d’akuma.

WeyryL , soit donc attentif une seconde ,les danseuses seront encore la a notre retour, c’était bien des armes que je parlais quand je disais que tu n’en aurais besoin. Je sais très bien que tu es un guerrier de choix.

Aussitôt, Eagle prit la parole .Ses mots étonnèrent Akuma sur un premier coup mais il le comprit assez vite.

Je pense que tu te trompe sur toi mon ami, je t’ai déjà vu dans les jardins de la toile lorsque tu t’entrainais. Je pense que tu te sous estimes. Mais je n’insisterai pas, si tel est ton choix je le respecte. Dommage.

Akuma regarda autour de lui ; de la musique, des femmes, des boissons ……… ne serais ce donc pas pour une autre raison qu’il ne veuille pas sortir de la salle ? se demanda t’il et sourit.
Pour quelques hommes, je ne pense absolument pas qu’il y en ai besoin, et puis un cri et ils seront la … je ne m’inquiète pas pour cela ….

Il ne restait plus que la reponse de maellelian , allait elle venir ? Akuma ne savait pas si il partirait si elle et Eagle restaient, surtout que weyryl semblait vouloir s’occuper de cela tout seul . Il a toujours eu les yeux plus gros que le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:11

Dans une salle du village, des ordres fusaient de tous les recoins

- Plus vite!!! et levez les bras!!!

Désespéré avec le bal qui les attendaient pour le week end, le seigneur caméleon ne s'était même pas aperçu que le soleil s'était couché... puis d'un coup son visage devint pâle: il se rappela de l'invitation du grand seigneur Akuma qui devait l'attendre avec d'autres invités depuis fort trop longtemps maintenant!! il enfila sa longue veste noire qui incorporait son épée à l'intérieur et ne prit même pas la peine de retirer son costume de folklore ainsi que la nouvelle paire de braies qui le protégeait de ses chevilles au genoux.Il s'apprêtait à traverser la vaste forêt noire qui le séparait des lieux sublimes qui s'étaient édifiés depuis peu de l'autre côté. Arrivé devant les murailles, un gardien le regardait étrangement. Arrivé à sa hauteur il n'eut point le temps de dire un mot que le seigneur se présenta avec l'invitation en main. En entrant dans ce nouveau royaume, il entendit quelques cris lointains derrière le grand palais où l'on devait l'attendre... Puis quelques villageois prirent peur en le voyant, et rebroussèrent chemin...

-voilà un accueil des plus étrange dans ce nouveau royaume....

en s'approcheant du grand palais les cris s'amplifièrent d'une timide terreure mais ne semblait avoir aucune emprise en lui puis il monta quelques marches pour accéder à ce sublime palais mais de plus en plus souciant de cette coutûme étrange qui consistait à crier en pleine nuit dans les rues...il entra discrètement dans une salle cachée par un rideau de velours noir et là une atmosphère joyeuse agrémentée d'une douce musique le fit sourire. Plusieurs silhouettes se formèrent devant lui, deux personnes étaient de dos, et un troisième homme plutôt trapu était de face devant les deux derniers. Il ne put contenir sa joie quand il eu reconnu son visage:

-Weyryl???? dit-il d'une voix si forte que tout le monde se retourna.

Puis le seigneur caméléon reconnut plusieurs d'entre eux. Il resta bouche bée mais reussit à sortir quelques mots de sa bouche...

-mais mais....je n'y crois pas!!! que de bonheur!!! de vous retrouver tous ici mes chers amis!!!!!! quelle agréable surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:58

Akuma était en train de se diriger vers leur table, après avoir pris un verre au bar. Il avait prit un air un peu étrange. Il était sur le point de les rejoindre lorsque la porte s’ouvrit. Un des serviteurs d’Akuma venait le prévenir de l’entrée en ville de brigands. Akuma se dirigea alors vers une pièce dont il ressorti quelques minutes plus tard, les bras chargés de multiples armes. Il vint alors vers la table leur demander s’ils souhaitaient participer à une chasse aux brigands. Weyryl accepta tout de suite, avec une lueur d’envie dans les yeux. Eagle déclina l’invitation. Il était beaucoup plus diplomate que combattant. Maellelian était sur le point de prendre la parole lorsque quelqu’un entra. C’était… Caméléon ! Elle était si contente de le voir ! Tous ses amis étaient là !

- Bonsoir Caméléon ! Je vois que tu fais aussi parti de la fête ! Je suis si heureuse de te voir !

Maellelian se retourna alors vers Akuma, lui prit l’arc et les flèches des mains et lui dit :
- Je suis toujours partante pour cueillir quelques brigands !

Au moins, pendant qu’elle chasserait, elle ne penserait pas à cette danse si envoutante. Mais sa robe… Tant pis pour la robe ! De toute façon, elle ne l’aurait pas remise de si tôt. Elle format une espèce de pantalon de fortune avec le bas de sa robe, remonta ses cheveux en les fixant avec un bout de bois qu’elle avait trouvé plus tôt, en arrivant en ville. Elle se tint prête pour aller chasser. Elle s’adressa de nouveau à Caméléon :

- Tu te joins à nous ?

A trois ils auraient vite fait de chasser ses idiots qui été venus troubler la fête, mais à quatre ! EN deux temps trois mouvements, le ménage serait fait !
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:47

Ces retrouvailles surprises rendirent le caméleon très heureux, comme un enfant à l'approche de noël attendant ses cadeaux. Et la présence de dame maellelian, coiffée si élégament le mettait carrément sur un petit nuage,malgré son poids démesuré... Devant ce charme,akuma déversa une série d'armes sur la table, et plusieurs personnes affichaient un sourire rempli d'enthousiasme. Puis l'ange lui proposa de se joindre à eux pour une chasse aux brigands...

-oh oui, volontiers!!! Comment pourrais-je refuser une chasse avec un si bel entourage!!!! Et je dois vous avouer que tout est bien tranquille depuis trop longtemps!!!!

Le caméleon sortit son épée, à la façon d'un gladiateur. Il avait toujours aimé le faire pour épater la galerie. Puis il fouilla dans sa poche intérieur et en sortit un lance pierre...

-ma foi...je pense qu'il me faudrait un autre outil pour m'amuser maintenant!!!!! dit-il irironiquement vers les autres seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:29

Une voix scanda son nom. Une personne derriere lui mais il reconnu cette voix, c'etait celle de son ami cam.

- Cam c'est super de te voir.

Il vit qu'auparvant Maellelian prenait quelques armes tout comme Akuma et Cam. Alors il commencait à sentir le sang se rapprocher. Une de ses proies devait surement saigner. En un eclair il s'adressa a ses compagnons.

- Cela se rapproche et j'ai faim alors j'y vais. Cam un concours ca te branches ? Celui qui ramenes le plus d'oreilles a gagné ok ? Akuma, Mae vous jouez ?

Au moment où il s'appretait a partir Weyryl se retourna vers son ami Eagle.

- Pas de bêtises toi !!! dit il en rigolant.

Le vampire partit d'un trait apres cette tirade a son ami. Et c'etait parti pour la chasse qui pour Weyryl allait etre splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:49

Au moment de partir, Akuma entendit parler derrière lui, il se retourna et aperçu un personnage d’une carrure imposante. C’était cameleon qui était enfin arrivé.

Eh bien , bienvenue Cameleon , tu arrives a temps.

Weyryl et maellelian prirent tout de suite la paroles et invitèrent le nouvel arrivant a participer a leur nouveau jeu.

Très bien, je pense que nous prêt a y allez !
Eagle, n’as-tu pas changé d’avis, meme si tu ne participe pas, il nous faut un arbitre dit il en souriant. Mais rassure toi, les collections de membre humain n’est absolument pas dans mes habitude, je ne suis pas un sauvage comme certain dit il avec une pointe d’humour en soulevant les yeux.

Prenant le reste des armes, Akuma se dirigea vers la porte, se retourna vers les autres personnes présente et d’un air amusé dit

Weyryl est déjà en pleine course, si nous n’y allons pas de suite, je pense que nous n’auront plus rien à nous mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

Caméléon partait avec eux. Ils étaient tous fin prêts. Weyryl était déjà parti, après leur avoir proposé de faire un concours absolument écœurant ! Ils sortirent tous, à l'exception d'Eagle. Tous, ils partirent à la poursuite des brigands, chacun d'un côté. Maellelian se sépara d'Akuma avec un pincement au cœur. Elle se surprit à s'inquiéter pour son chef. Elle croisa quelques brigands dont elle se débarrassa immédiatement. Ils n'étaient que de vulgaires pilleurs, pas des combattants. Elle eu vite fait de remettre de l'ordre de son côté. Elle ne retourna pas tout de suite à la taverne. Ce qui s'était passé lors de sa dance avec Akuma la perturbait, elle voulait y réfléchir avant de se retrouver face à lui. Elle grimpa rapidement jusqu'en haut d'un toit et s'y installa. Elle pouvait admirer la lune, pleine et rougeoyante. Avait-elle déjà connu un tel sentiment ? Elle avait éprouvé bien des choses jusqu'à présent, mais rien de comparable, rien d'aussi fort. C'était à la fois excitant et effrayant. Elle savait qu'Akuma avait déjà été amoureux, mais elle savait aussi que sa belle avait disparu. Un cri interrompu le fil de ses pensées. Elle sauta du toi où elle s’était réfugiée. Son cœur commençait à s’affoler. Que ce passait-il ? Elle croisa quelques villageois qui criaient le nom d’Akuma. Elle entendit l’un d’entre eux parler d’une blessure. Maellelian fut prise d’un étourdissement, Akuma, une blessure… Son esprit lui renvoya l’image de son chef, allongé par terre dans une marre de sang… Non ! Ce n’était pas imaginable, pas lui ! Elle repensa alors à leur danse. Elle aurait du rester dans ses bras au lieu de le fuir, elle aurait du le retenir. Quelle idiote elle avait été. Il était peut-être maintenant trop tard ! Elle fini par pouvoir avancer, un pas, puis un autre, puis elle prit de la vitesse et courra vers la taverne. Il fallait qu’elle en ait le cœur net. Arrivée devant la taverne, elle hésita un instant puis ouvrit la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

Quelle chance !!! J’ai encore choisi le bon coté pour suivre ces individus . Rien que de la boue !

Akuma avançait en râlant dans les bois longeant ses terres a la recherche des brigands, il s’était séparé des autres et avait choisi de prendre les petits chemins de terre, mais il avait oublié que le lac avait débordé des rives quelques jours au paravent. Il avançait malgré tout au plus loin qu’il pouvait sans s’enfoncer de trop dans cette boue infecte et pensait a son retour pour oublier son malheur. Il se demandait si ses amis avait trouvé leurs proie mais s’inquiétait pour Maellelian . Akuma savait qu’elle était un guerrière aussi mais il s’en serait voulu si quelque chose lui serait arrivé, il tenait tant a elle même si ca ne faisait que si peu de temps qu’il la connaissait. Devant lui, le chemin noir et boueux ne reflétait plus, seul les yeux de Maellelian restaient dans la vision d’Akuma, il ne pouvait s’empêcher de la voir, de la sentir. Dans son petit nuage, le promeneur ne remarqua même pas l’ombre qui se faufilait derrière lui.

Un coup brutal fit basculer Akuma qui malgré la surprise pu rester debout et attraper un des couteaux de lancer qu’il avait sur lui. Quelques esquives, quelques coups furent échangés.
Le brigand tenta de s’enfuir ,mais Akuma , énervé en voyant les éclaboussures de boue et de sang sur son manteau, lança le couteau sur sa cible. A son étonnement, le brigand s’écroula net , le lancé fut parfait , il savait bien que son experience de lancer de pouille pouille lui servirait un jour pour autre chose que le jeu.


Akuma décida de repartir vers la salle, de toute façon il ne devait plus y avoir personne de ce coté, et puis, il était tellement impatient de retrouvé ses compagnons, surtout une en particulier.
Arrivant non loin du lieu de rendez vous, le nouveau champion du lancé regarda sa veste pleine de boue et de sang, il ne pouvait a nouveau se montrer en face de la belle Maellelian dans un accoutrement pareil. Il l’enleva et la jeta sur le bord du chemin, surement cela fera t’il plaisir a celui qui la trouvera.

Il se rendit d’un pas presser vers le lieu de la fête en espérant que weyryl n’y avait pas déjà exposé ses trésors organiques et que tout le monde allait bien.
Malheureusement , il s'etait tromper de chemin faute d'etre dans ses pensée et prit un chemin beaucoup plus long que pour son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:46

après s'être éloigné des autres, le caméleon se mis à la quête de cette horde de voyous...puis après reflexion se mit à enjamber les ruelles de la ville pour essayer d'aller le plus loin devant afin de trouver un gibier plus abondant... son épée se faufilait à droite puis à gauche en siflant dans l'air dès qu'une âme non charitable osait s'approcher de lui. puis il entendit un cri de rage sortant d'une toute petite impasse très sombre à côté de lui...

-weyryl!!!!! arrête bordel!!! c'est moi!!!!!ça va pas la tête???

le bout de son épée était déjà en train d'éfleurer la gorge de son ami qui s'était arreté net!!! mais un bruit étrange semblait venir par derrière le caméleon qui s'empressa de lever sa jambe droite entre les deux jambes du gars...

-tu vois mon très cher...ma nouvelle tactique de combat

deux autres brigands arrivèrent,le caméleon fit un pas de danse comme il avait l'habitude de faire et propulsa le truand en l'air et weyryl lui trancha l'oreille d'un coup sec....ce qui répugna le caméleon...

-bon c'est tout ce qu'il y avait???

son compagnon d'arme, confirma d'un geste de tête

-allons retrouver nos amis à la taverne!!! et fêter nos retrouvailles avec une bonne liqueur!!!

et sur le chemin, l'un tapotait l'autre sur l'épaule en se racontant de vieilles histoires et des rires retentirent dans la nuit. Tels des frères qu'un passé avait séparé juste l'espace d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:20

Maellelian entra dans la taverne, le cœur battant... Elle fit le tour de la salle du regard, y vit les danseuses et musiciens, Eagle était là aussi, mais aucun de ses amis partis "chasser" n'étaient encore rentrés... Et Akuma non plus. Son cœur se serra de nouveau. Et s'il était effectivement blessé ? Que deviendraient-ils... Que deviendrait-elle ? Elle savait déjà qu'elle aurait du mal à lui survivre... Elle secoua la tête pour chasser ses idées de son esprit. Ce n'était pas le moment, il fallait qu'elle attende ses alliés pour avoir des nouvelles. Et puis, comment aurait-il pu être blessé par ses brigands sans valeur ? Elle s'approcha d'Eagle pour savoir s'il avait eu des nouvelles, quand la porte s'ouvrit derrière elle. Elle se retourna si vivement qu'elle failli perdre l'équilibre. C'était Weyryl et Caméléon qui riaient en entrant. Toujours pas Akuma. Inutile de leur demander s'ils l'avaient vu, elle savait que tout le monde s'était séparé... Elle s'apprêtait à repartir pour trouver Akuma... Il était peut être seul dans la nuit, gisant quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie , nouvelle fete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie , nouvelle fete   nouvelle vie , nouvelle fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie , nouvelle fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser