L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya

Freya


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Alliance : Les Chats
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelle connaissance ? Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance ?   Nouvelle connaissance ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

[hrp]Bien le bonjour à tous ! Je suis désolée de ne pas avoir posté cette présentation avant ! J’espère que vous m’en pardonnerez ! J’espère tout autant que ma présentation va vous plaire ! Quel genre préférez-vous ? Flood ? RP ? Poème ? Peut être les trois ! :[/hrp]

Freya arriva enfin à cette taverne encore inconnue à ses yeux. Elle s’arrêta devant l’imposante porte qui lui barrait la route, sembla hésiter, puis, doucement mais surement, poussa la porte et entra dans la taverne où elle y reconnu des visages familiers. Elle était vêtue d’une robe-corset noir et avait une très longue chevelure blonde. Elle vint s’assoir à une table et attendis. Des regards étaient tournés vers elle, ce qui la mit mal-à-l’aise. Elle prit donc sa chaise et se mit debout dessus pour adresser ces mots a l’assemblée :

Bonjour a tous !
Je sais que nombre d’entre vous ne me connaissent pas,
Mais à mon accoutrement vous l’avez remarqué déjà,
Je viens des Chats et mon nom est Freya.
Je suis pourtant connue sous un ancien nom,
Que vous pouvez aisément deviner
Salsa ? Thane ? Furiae ?
A mon avis vous avez trouvé !
Maintenant s’il vous plait,
Faites vous plaisir c’est ma tournée !

Satisfaite, Freya commanda un lefrezz et une boisson au choix pour tous les seigneurs et dames présents en ce lieu, ceci fait, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance ?   Nouvelle connaissance ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:20

Weyryl, le tavernier vampire vit une femme entrer dans sa bicoque avec un regard déterminé. Elle prit une chaise et monta dessus et démarra un speech. Le tavernier écouta avec intérêt l'élocution de la belle dame blonde. Il fut captivé et bu toutes ces paroles comme un vin qui ennivre. Elle se prénomme Freya se dit il et cette phrase resonna dans sa tete pendant tout son discours. Elle porte le nom d'une déesse. Cette femme lui disait qqch mais qui ? Il ne s'en souvint.

Elle revint au bar pour boire son léfrezz. C'est à ce moment que Weyrl s'approcha de la belle blonde à la voix d'ange.

- Qu'est ce que je vous ressert c'est de la part de la maison ?

Il la contempla en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance ?   Nouvelle connaissance ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:39

Eagle avait remarqué l'entrée d'une ravissante demoiselle inconnue alors qu'il sirotait sa boisson préférée, le jus d'Anne au Nass ; il se demandait s’il existait réellement des seigneurs ou dames avec autant de charisme. Si c'était le cas, pourquoi donc n'en avait-il jamais rencontré au cours de ses nombreux voyages !
Voyant que Weyryl le tavernier était occupé à draguer d'un côté du bar, il allait se lever pour accueillir quand celle-ci se leva et déclama un poème, à sa grande surprise. Il croyait cet art perdu... Ses paroles lui rafraîchirent la mémoire. Mais oui, la princesse des Chats. Elle avait changé depuis le temps, il ne l'avait pas reconnue. Il sourit en essayant d'associer Salsa, ou Thane, à ce joli minois.
A l'annonce de la tournée, Weyryl en bon tavernier alla l’accueillir et lui offrir une consommation.
Il alla à son tour lui souhaiter la bienvenue.


Princesse Freya, bonsoir,
Bienvenue sur les terres de l'Aile Noire.
Ainsi donc, vous avez décidé
D'abandonner le nom de Furiae.

Je suis heureux toutefois
D’apprendre que les Chats
Comptent parmi eux une princesse
Toujours pleine d'allégresse

Qui à ses heures perdues
Voyage à travers les royaumes
Sans craindre les fantômes
Ni les brigands des sous-bois touffus.

Prenez-donc vos aises en ce lieu
Qui bien que pas si majestueux
Est un de ceux où l’on sait s’amuser
Sans modération vous pouvez y compter.

Il s'inclina et lui fit un baise-main, avant de reculer d'un pas en souriant.

[hrp]pas de souci, c'est une très belle présentation[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance ?   Nouvelle connaissance ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

Weyryl entendit qui elle était. Eagle avait l'air de la connaitre et de s'en rapprocher. Il se dit qu'une perle comme elle ne pouvait être porté que par un seigneur et pas un simple tavernier comme lui. Il se résolut à ne la regarder simplement en espérant au fond de lui qu'elle vienne discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance ?   Nouvelle connaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie , nouvelle fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser