L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite pour une nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
'tite azalée
Eden


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

Une visite pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une visite pour une nouvelle année   Une visite pour une nouvelle année Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

Cela faisait un moment qu'Eden voyageait afin de rendre visite à ces anciens amis. Ils avaient quitter leur premiere demeure, mais en regardant la nouvelle auberge, Eden se dit qu'il avait bien fait. Celle-ci semblait bien plus confortable. Elle mis son chevak dans l'ecurie et entra, il n'y avait pas grand monde.

Bonjour à vous tous membre de l'aile noire.

Elle relit l'ecritaux au dessus de la porte pour etre sur de ne pas s'etre trompée.

Et bien, vous ne faite meme pas un jolie reception pour feter la nouvelle année ? !

Elle farfouilla dans son sac de voyage et en sortit toute sortes de decorations qu'elle s'amusa à accrocher.

Voila c'est plus festifs quand meme, apres tout, feter une année nouvelle ça n'arrive qu'une fois par an !

(hrp : bonjour, je vous ai manquer ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une visite pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour une nouvelle année   Une visite pour une nouvelle année Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

Etant le tavernier des lieux Weyryl apercut un petit bout de femme adorable mettant des decorations dans sa taverne. Il allait gueulé un bon coup contre cette personne de la télé venu lui redecorer sa bicoque quand il compris et vu que c'etait la petite eden.

Comment vas tu petite miss, lui dit-il. Tu nous as beaucoup manqué tu sais ? Attends je vais prevenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Eden
'tite azalée
Eden


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

Une visite pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour une nouvelle année   Une visite pour une nouvelle année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

Eden fut surprise d'entendre quelqu'un qui parle ici. Puis reconnaissant un Weyryl, continua d'accrocher ses décorations. Quand elle eu finis, se disant qu'elle l'avait assez fait attendre elle se retourna avec un grand sourire, pas espiègle.

Moi je vais bien, et toi ?

Il alla prévenir les "autres".

Je sais pas si je vous ai manquer, mais ça fait vide et sinistre quand même votre taverne. Ya beaucoup de monde qui vient vous voir ? Je trouve ça mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une visite pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour une nouvelle année   Une visite pour une nouvelle année Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Eagle avait croisé un Weyryl tout excité, il eut bien de la peine à lui faire dire ce qu'il avait à dire calmement. Mais il finit par comprendre qu'une visiteuse dénommée Eden s'était présentée à la taverne. Il s'y dirigea donc d'un pas tranquille, souriant à l'idée de revoir une bonne amie.
Il entra, et s'arrêta surpris : il reconnaissait à peine la taverne, décorée comme elle l'était ! Et Eden au milieu de tout ça...


Bonjour Eden, cela fait plaisir de te voir. Tu as toujours autant de goût pour la déco à ce que je vois. Pour ma part j'ai toujours autant de goût pour les boissons ! Veux tu quelque chose ? Asseyons-nous quelques instants, dis-moi donc que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Contenu sponsorisé





Une visite pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour une nouvelle année   Une visite pour une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie , nouvelle fete
» Nouvelle connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser