L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une si belle journée

Aller en bas 
+2
maellelian
hathaldir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hathaldir

hathaldir


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Alliance : la confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 26/01/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:40

Une femme? tu veux rire! pour la trainer sur les grands chemins je n'ai même plus de toit.


Il accompagna le chef des Ombres jusqu'à l'auberge, pensif. Ainsi les Ombres ne se battaient plus, il imagina Argawaen haranguant et fouettant deux boeufs pour travailler ses terres, rentré épuisé entouré de marmots bruyants. Vivement la prochaine apocalypse.

Et toi toujours avec... ? Argawaen changeait plus souvent de femme que de cape, et il n'avait aucune idée de sa dernière conquête.


Il laissa rentrer Argawaen dans l'auberge, jetant un dernier coup d'oeil à l'extérieur, Maelellian enlaçait l'homme caché.

Et merde Argawaen ! Tu connais Maellelian, t'as du la croiser ici en arrivant. Je veux cette femme... J'ai besoin de toi, il y a des gardes partout, peu importe ton prix. Après tout un peu d'action te fera pas de mal.

Dans l'auberge, il y avait le chevakier qui venait d'arriver et l'étrange tavernier. Ils se dirigèrent vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Alliance : La Rose De Décembre
Date d'inscription : 08/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:59

Cela faisait bien longtemps qu’Arcadia n’avait pas pris quelqu’un dans ses bras. Maellelian était d’ailleurs l’une des seules personnes à pouvoir bénéficier de ce privilège. Il avait beau être un éternel solitaire, il n’en était pas moins heureux de la revoir. Il pouvait sentir les mains de son amie plaquées contre son dos qui le serraient de plus en plus fort. Un long silence s’installa pendant cet agréable moment. Un silence qui en disait beaucoup. Jusqu’à ce qu’elle relâche son étreinte et lui prenne la main avant qu’il ne puisse tenter quoique ce soit.

- Veux-tu te joindre à moi ? J'aimerais que tu me racontes ce que tu deviens. J'ai l'impression que ça fait des milliers de lustres que nous ne nous sommes pas vus !

Il pouvait voir un large sourire se dessiner sur le visage de la belle. Il voyait aussi ces étoiles dans ses yeux encore tout humide. Il voulait partir, ou du moins éviter la taverne. Mais il ne pouvait pas lui enlever ce sourire et ces étoiles. C’est pour elle qu’il ne montra aucune résistance. C’est pour elle qu’il se laissa guider vers la taverne, malgré ses appréhensions…


Dernière édition par Arcadia le Lun 31 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 31
Alliance : La Compagnie Noire
Date d'inscription : 27/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

(hrp / @ Hathaldir : Ok désolé pour la confusion Wink )

Dans l'auberge tout était calme, Storm se trouvait seul au comptoir attendant sa boisson, quand deux hommes entrèrent. Il s'agissait des deux même hommes qu'il avait aperçu quelques instant auparavant en compagnie de Weyryl et Maellelian. Les voyant désormais de plus près, il ne mit pas longtemps à les reconnaître. L'un était une Ombre et se nommait Argawaen, l'autre que Storm n'avait jamais croisé devait sans doute être l'un de ses confrères.

Storm les regarda brièvement s'installer, puis il se retourna vers la fenêtre et reconnu Maellelian qui courait vers la taverne entraînant une personne avec elle. Se retournant vers le comptoir il commença à s'impatienter. Voilà bientôt dix minutes qu'il avait commandé et sa gorge était toujours aussi sèche. Légèrement agacer, il dit d'un ton suffisamment fort pour que le tavernier se réveille si jamais il s'était endormi :


"Eh tavernier, tu compte me servir un jour ou tu préfère me laisser mourir ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Ruminant la rencontre de l'Ombre et le départ de sa chef, le vampire s'en alla dans sa cave attaquer une bouteille de sang ancien de ses premieres conquetes. Il entendit une voix familiere gronder apres le service alors s'empressa de determiner l'auteur de cette objection.

- Ah c'est toi vieille branche comment vas tu ? Que voulais tu boire que j'aille te le preparer ?

L'ombre et l'energumene croisé plus tôt etaient eux aussi dans son etablissement. Il s'en approcha.

- Et vous mes seigneurs quelle est votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
argawaen

argawaen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Alliance : les ombres
Date d'inscription : 12/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:49

Hathaldir lui sorti une de ses boutades habituelles. Il le regarda, il semblait pensif, puis lui posa une question.

Oui je suis toujours avec.

Il sourit et ne donna pas de nom. Puis entra dans l'auberge, hathaldir lui mit la main sur l'épaule et lui fit une étrange confidence et proposition tout à la fois.

Il réfléchi a la vitesse de l'éclair, puis souleva légèrement le pan de sa cape. Laissant entrevoir la garde de son épée a lame bleutée et son poignard. Puis le rabaissa avant que d'autres n'euent le temps de voir le geste. Et même à ça on penserait qu'il époussetait tout simplement sa cape.

Un sourire éclaira alors son visage.


Quand tu veux, ou tu veux et pour qui tu veux mon frère.

Voyant approcher l'aubergiste. IL préféra changer plus ou moins de sujet.

Que dirais tu du prix d'une chope comme payement?

Il n'avait pas oublié tout ce qu'avait fait hathaldir par le passé pour lui, il lui devait bien ça. C'était un minimum qu'il pouvait faire pour lui.

L'aubergiste demanda alors leur commande.

Argawaen haussa les épaules et regarda hathaldir.

C'était à lui de décider ce que serait la suite des événements, il lui avait dors et déjà fait signe qu'il le suivrait et lui obéirait.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Arcadia et Maellelian entrèrent dans la taverne. Argawaen et Hathaldir étaient présents, ainsi que Storm qu’elle avait vu entrer quelques minutes plus tôt. Elle le salua d’un signe de la main.

Ils arrivèrent à la hauteur d’Hathaldir et de son ami.


- Seigneur Hathaldir, seigneur Argawaen, permettez moi de vous présenter mon ami et ancien allié Arcadia. Vous ne m’en voudrez pas de vous laisser vous retrouver tous les deux, je crois que vous êtes bons amis n’est-ce pas ? Ca fait très longtemps que je n’ai pas vu mon cher Arcadia, et je sais tout ce que des amis ont à se dire dans ces moments là.

Se tournant vers le tavernier,

- Weyryl, peux tu nous servir Arcadia et moi ? Et j’offre les boissons des seigneurs Argawaen et Hathaldir.

Regardant Hathaldir,

- Toujours Vold’ka seigneur Hathaldir ?

Regardant Arcadia,

- Tu viens t’asseoir avec moi ?

Se tournant de nouveau vers Argawaen et Hathaldir,

- Veuillez m’excuser messieurs, et prenez ce qu’il vous plait, c’est pour moi.

Elle attrapa de nouveau la main d’Arcadia et l’entraina vers une table au fond de la salle, cette même table ou elle était installée quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hathaldir

hathaldir


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Alliance : la confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 26/01/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:29

Marché conclu. Je savais que je pouvais compter sur toi.

Une choppe, l'offre d'Argawaen était trop généreuse mais il était inutile de protester ou de le remercier. Une choppe pour mon ami et une Vold'ka ! Il demanda à l'aubergiste. Maellelian venait de rentrer avec le seigneur Arcadia et leur offrit les boissons. Il sourit en pensant qu'elle venait de régler le montant de son enlèvement. Son sourire disparut quand il constata que Maellelian les laissait en plan pour se mettre à l'écart avec son ami.


Hathaldir, mercenaire, pour vous servir Seigneur, il se présenta rapidement au chevakier arrivé plus tôt au bar. Laissez moi vous offrir quelque chose, et dégustez le comme s'il s'agissait de la dernière fois, on sait jamais.

Il jeta une bourse sur le comptoir, et ne put s'empêcher de froler le manche de son poignard caché sous sa cape. Déja il faisait demi-tour et il fit un clin d'oeil à Argawaen. Jusqu'ici il s'était montré hésitant mais tout lui paraissait clair à présent, peut être la présence d'Argawaen ou la vue du Seigneur main dans la main avec Maellelian. Il pressa le pas et les rattrapa au moment ou ils atteignaient la table, se glissant derrière eux.


Je m'excuse d'interrompre vos retrouvailles Seigneur Arcadia avec votre délicieuse amie.
Il glissa son bras autour de Maellelian. Mais nous avons une conversation à finir.

Avant qu'ils aient pu réagir, Il se saisit de la dague à la ceinture de Maellelian. Il la pressa contre lui, pointant la lame contre sa gorge. A travers l'étoffe, il sentit le coeur de Maellelian, il battait fort comme un oiseau emprisonné qui cherche à s'évader.
Il recula de quelque pas, surveillant Arcadia, puis ses arrières, cherchant du regard Argawaen.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Alliance : La Rose De Décembre
Date d'inscription : 08/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:29

Arcadia et Maellelian étaient en train de se diriger vers la taverne, main dans la main. Elle semblait ne pas vouloir la lâcher de peur qu’il change d’avis. A cet instant précis, il n’avait d’yeux que pour elle. Il ne se serait jamais laissé embarqué dans cette taverne de son plein gré. Surtout en voyant ces deux hommes y entrer un peu plus tôt alors qu’elle était dans ses bras. Il aurait très bien pu ne pas y prêter le moindre intérêt si cet homme ne l’avait pas dévisagé avant de franchir la porte de la taverne. Ce même homme qui accompagnait Maellelian en tout premier lieu avant qu’elle ne croise Weyryl. A partir de là, de toute façon, il n’aurait pas laissé son amie y aller seule, même si celle-ci semblait le connaître. Sûrement une des raisons qui l’a poussé à ne pas refuser son invitation, en plus du fait qu’il ne voulait pas voir son sourire s’effacer à cause d’un refus.

Tout deux arrivèrent enfin dans la taverne. Les deux hommes qu’il avait vu entrer quelques minutes plus tôt étaient installés à une table. Alors que Maellelian les salua d’un signe de la main, Arcadia salua Weyryl qui se trouvait derrière son comptoir d’un léger hochement de tête accompagné d’un petit sourire. Tout comme Maellelian, il n’avait pas non plus revu ce cher Weyryl depuis un certain temps. Mais son regard se posa d’abord brièvement sur un autre individu installé seul au comptoir, ensuite sur celui qui avait attiré son attention quelques minutes auparavant. Arcadia ne laissait deviner aucune expression, il restait de marbre et ne dit aucun mot pendant qu’elle leur parlait. Jusqu’à ce qu’elle ne le regarde et lui adresse la parole.


- Tu viens t’asseoir avec moi ?

Elle lui attrapa de nouveau la main et l’entraîna vers une table au fond de la salle. L’heure était maintenant aux retrouvailles. Il s’appelait donc Hathaldir, le deuxième quant à lui se nommait Argawaen. Malgré la mauvaise image et le peu de confiance que pouvait lui apporté l’autre homme, il ne voulait pas gâcher ce tête à tête avec elle en se laissant déborder par un scénario catastrophe. Il fit donc abstraction de ces deux hommes et ne se consacra qu’à elle qui n’était toujours pas décidée à lui lâcher la main. Ils eurent à peine le temps de s’échanger quelques rires riches en émotion que Hathaldir fit brusquement irruption dans la conversation.

- Je m'excuse d'interrompre vos retrouvailles Seigneur Arcadia avec votre délicieuse amie. Mais nous avons une conversation à finir.

L’instinct d’Arcadia ne l’avait encore une fois pas trompé et son mauvais pressentiment n’était pas vain. Mais il n’eut pas même le temps de réagir que Hathaldir avait déjà son bras autour d’elle. Il se saisit de sa dague à la ceinture et la pointa contre sa gorge. Arcadia sentit les mains son amie s’arracher aux siennes, ce qu’il l’emporta en avant mais pas suffisamment pour qu’il puisse la retenir très longtemps. Tout c’était passé si vite qu’il eut juste le temps de se mettre debout et de dégainer sa lame, mais la position de force de Hathaldir qui tenait Maellelian en otage, la lame sous la gorge, le dissuada instantanément de riposter maintenant. Alors que Hathaldir reculait en surveillant Arcadia puis ses arrières, Arcadia était dos au mur face ce triste spectacle. Il pouvait cependant apercevoir Weyryl derrière son comptoir qui était lui aussi prêt à bondir. Il ne pouvait que lui faire signe avec la tête et le regard en fixant Weyryl puis Argawaen qui était encore au niveau de la table en espérant que Weyryl comprenne le message.

Une si belle journée - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:19

Apres avoir servi les sombres seigneurs, le regard du vampire, nettoyant les gamelles du midi, resta bloquer sur ces intrus. Cette prémonition qu'il avait que cela allait mal finir se déroula. Arcadia, qui lui avait fait un signe en guise de salutation, lui en fit un autre pour demander de l'aide. Le vampire prit la parole sereinement.

Pour commencer Arcadia tu ranges cette épée dans ce fourreau. Secundo au cas où tu voudrais agir Storm tu bois ton verre et puis c'est tout. Et enfin seigneur, vous posez votre dague sinon vous m'obligeriez à m'employer. Je suis connu pour être inhumain tant dans mon attitude que dans mon corps.

Il esquissa un grand sourire
.

Ma chef vous confirmera qu'avant que vous ne puissiez faire un geste vous seriez blesser voire pire selon mon humeur. Et vous monsieur l'ombre ne bougez pas non plus vous le regretteriez aisément aussi.

Le vampire mit la main sur l'épaule de son vieil ami Arcadia et lui dit.

-
Prends en de la graine, et le vampire se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 31
Alliance : La Compagnie Noire
Date d'inscription : 27/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

Maellelian avait fini par arriver à la taverne, elle était accompagnée par un autre homme qui devait sans doute être l'un de ses amis. Elle salua Storm de la main qui le lui rendit, après avoir quelque peu discuter avec les deux hommes situés à la droite de Storm, elle entraîna son ami vers une table au fond de la salle. Storm qui avait commander sa gratzsh depuis bientôt un quart d'heure se vit servir par son vieil ami Weyryl. Il commença à boire lorsque le compagnon d'Argawen se leva et avança vers lui.

"Hathaldir, mercenaire, pour vous servir Seigneur, il se présenta rapidement au chevakier arrivé plus tôt au bar. Laissez moi vous offrir quelque chose, et dégustez le comme s'il s'agissait de la dernière fois, on sait jamais."

Storm ne comprit pas bien pourquoi cet homme, Hathaldir, lui avait dit ces mots. Il eut comme un mauvais pressentiment mais continua néanmoins de boire sa chope. Il eut l'intention de se présenter à son tour mais Hathaldir avait déjà fait demi-tour. Il se dirigeait à présent vers la table du fond, celle là même ou se trouvait Maellelian ainsi qu'Arcadia. Alors qu'il allait commander une seconde chope, il entendit un bruit de chaise qui tombe et se retourna vivement la main plaquée la poignée de son épée.

Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais Hathaldir venait de prendre Maellelian en otage, son ami s'était levé et s'était déjà préparé à bondir dague à la main, il vit également Weyryl prêt à fondre sur l'ennemi. Maellelian était désarmée et en position de faiblesse. Storm bien que cette affaire ne le concernait pas directement resta tout de même attentif cherchant une solution afin de sortir la Dame de cette situation. Weyryl qui n'avait pas bougé d'un pouce parla alors d'un ton tellement serein que Storm en fut très étonné.


"Pour commencer Arcadia tu ranges cette épée dans ce fourreau. Secundo au cas où tu voudrais agir Storm tu bois ton verre et puis c'est tout. Et enfin seigneur, vous posez votre dague sinon vous m'obligeriez à m'employer. Je suis connu pour être inhumain tant dans mon attitude que dans mon corps."

Un sourire se dessina alors lentement sur son visage et reprit son discours :

"Ma chef vous confirmera qu'avant que vous ne puissiez faire un geste vous seriez blesser voire pire selon mon humeur. Et vous monsieur l'ombre ne bougez pas non plus vous le regretteriez aisément aussi."

Puis il posa sa main sur l'épaule d'Arcardia et lui :

"Prends en de la graine, et il se mit à rire"

Storm n'en cru pas ses oreilles, comment pouvait-il être aussi calme alors que la situation pouvait dégénérer à tout moment... Faisant tout de même confiance à son ami, il retira la main de son épée et dit :

"Très bien, puisque tu ne le désire pas, je n'interviendrais pas ou du moins pas pour le moment... Quand à vous messire Hathaldir, si vous tenez à repartir vivant de cette taverne, je vous conseillerais fortement de lâcher cette Dame, vous n'avez pas idée à qui vous avez affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
argawaen

argawaen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Alliance : les ombres
Date d'inscription : 12/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:20

Les choses s'étaient enchainées à une allure folle. D'abord hathaldir lui offrit un verre, puis ce fut le tour de Mae d'arriver et de leur offrir la tournée. Elle n'était pas seule par contre, puis l'aubergiste vaqua a ses occupations. Tandis que Maellelian et son ami partaient dans leur coin.

C'est alors que hathaldir bougea comme ça sans prévenir. Il lui avait dit qu'il lui filerait un coup de main. Mais il pensait a un truc discret et tout. Pas à un enlèvement devant la foule des alliés de la dame. S'il prenait le parti de hathaldir, il risquait une guerre ouverte avec l'Aile. Mais si il ne le prenait pas il romprait une promesse, pire un contrat. Que faire.....

Le vampire émit une menane à son encontre. Argawaen sortit alors son épée, la lame bleue nuit étincelait dans cette lumière. Il se plaça doucement dans l'angle d'hathaldir pour protéger ses arrières et éventuellement couvrir sa fuite si nécessaire.


- je n'aime pas beaucoup les menaces seigneur aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
hathaldir

hathaldir


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Alliance : la confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 26/01/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:03

La réaction des amis de Maellelian le surprit un peu, ils ne manquaient pas de courage tout en gardant leur calme. Même s'il trouvait les propos de l'aubergiste un peu fanfarons il avait entendu des récits de personnages aux pouvoirs surnaturels et il était impossible de savoir s'il bluffait. Le chevakier semblait prendre parti des ailés, ce qui compliquait leur situation.

Et a qui j'ai affaire ? demanda-t-il en regardant le chevakier puis ses adversaires.

Croyez vous qu'un mercenaire a peur de la mort ? Il y a longtemps que nous avons appris a vivre ensemble.

Il se raidit la lame était tout contre la gorge de Maellellian. Il savait que s'il venait à échouer il préférerait la voir morte et il n'hésiterait pas un instant. Alors il fit ce qu'il estima le plus sage, il baissa la lame et glissa Maellelian dans les bras d'Argawaen qui était venu se porter derrière eux.
Il sortit son épée, tenant la dague dans l'autre main et se remit dos à dos à Argawaen se protégeant mutuellement. Et maintenant il comptait sur le sang froid du chef des Ombres pour les tirer de là.


Seigneurs, nous allons sortir tranquillement, ne tentez rien d'imprudent. Vous reverrez votre amie dans très peu de temps vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

A peine Arcadia et Maellelian arrivèrent-ils à leur table qu’Hathaldir fut à leur hauteur. A partir de ce moment, tout alla très vite. Elle senti le bras d’Hathaldir l’entourer. Avant qu’elle ne put réagir, il la serra violemment contre lui, lui coupant le souffle, puis elle senti la pointe d’une lame sous sa gorge. Par reflex elle chercha sa dague, mais un vide était à sa place. Elle comprit alors que la lame qu’elle sentait sous sa gorge n’était autre que la sienne. Il l’avait désarmée. Comment avait-elle put être aussi naïve. Comment un homme tel que lui pouvait prétendre tenir à elle ? Il n’était que colère et rage. Elle s’en voulait d’avoir pu lui accorder un tant soit peu de crédit.

Il recula, l’entrainant avec lui. Arcadia fut entrainé dans ce mouvement, mais il ne mit qu’une fraction de seconde pour sortir son épée. Weyryl somma alors Hathaldir de baisser son arme, demanda à Arcadia d'en faire autant et apostropha Storm afin qu’il ne fasse pas de mouvement pouvant être mal interprété. Dans le même temps, Argawaen se déplaça derrière Hathaldir, afin de le couvrir, sans aucun doute.

Elle senti son agresseur se raidir, la lame exercer une pression un peu plus forte sous sa gorge, puis s’enfoncer légèrement dans sa peau. La pression se relâcha. Maellelian passa des bras d’Hathaldir à ceux d’Argawaen. Elle ne put voir les mouvements d’Hathaldir, mais entendit parfaitement ses intensions.

Elle commença à se débattre, assena un coup de coude dans les côtes de l’ombre puis un coup de talon dans ses tibias. Elle réussi à se dégager de son emprise, mais se trouvant désarmée ne put prendre le dessus immédiatement sur l’homme en face d’elle, l’épée à la main. Elle ne pouvait compter que sur ses amis pour la sortir de ce mauvais pas.


- Vous n'êtes que des lâches ! Comment osez-vous vous en prendre à nous sur nos propres terres ? Si vous souhaitiez la guerre, vous auriez du le faire dans les règles de l'art ! Enlever le chef des ailés serait sans doute une bonne stratégie, mais quelle couardise !

Sa colère était si grande qu'elle ne put contenir ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
argawaen

argawaen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Alliance : les ombres
Date d'inscription : 12/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:13

(hrp : je poste un peu rapidement, sorry, suite au conseille de mae et je lui ai égalment demander la permission comme je fais agir sont perso quelque peu dans mon poste. )

- Aie, mais ... aouch... Mais dis donc Hathaldir t’as choisi une furie comme princesse.

A ce moment la il reçu un nouveau coup dans les tibias et lâcha prise. Il sautilla sur place en se tenant la jambe d’une main et l'épée de l'autre. Il redéposa le pied a terre et tendit l'épée alors qu'elle faisait son discourt. Rouge de colère les mots défilaient dans sa bouche.

Argawaen surpris quelque chose dans ce visage colérique et cru comprendre pourquoi Hathaldir semblait en être tombé amoureux. Il fallait dire qu'il la trouvait ravissante en colère. Mais cette idée fuiya rapidement de ses pensées alors qu'une douleur aux cotes lui rappela le dernier coup reçu à cet endroit.


- Mais ce n’est en rien une déclaration de guerre ou quoi que soit d'autre. N'allez pas vous imaginer ici une grande conspiration. Il ne s’agit que d’un petit différent personnel entre deux ou trois personnes madame.

Il tendit la main pour la reprendre, mais vit qu'elle se mit en garde prête à le frapper de nouveau. La douleur lancinante à sa jambe lui dictat la marche à suivre. Il n'allait plus s'en occuper comme une dame, mais bien comme un homme.

D'un geste il rengaina son épée se courba et fonça sur Mae pour la prendre par la taille au niveau de ses épaules. Un peu comme un taureau qui charge. Mais son adversaire ne se laissa pas faire pour autant. Son idée première avait été de l'embarquer sur ses épaules et de franchir la porte du même coup. Mais le résultat en fut assez loin...

Il se retrouva prit sous un enchevêtrement de coup, trouva le moyen de se prendre les jambes dans une patte de chaise et se mit à tournoyer essayant de ne pas lâché la dame de ses bras. Par la force de son élan combiner à la traitrise de la chaise, il se trouva a enfoncé la porte de son dos, se retrouvant ainsi dehors sur le derrière avec Maellelian assis sur son ventre. Lui coupant par le fait même le souffle.

Il avait relâché quelque peu sont étreinte sous l'impact, mais la tenait malgré tout par la taille en cherchant à prendre un bouffer d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:06

Tout se passa si vite entre le changement de preneur d'otage, de coups donnés par sa chef et tout le bazar qui entraina la chute de l'ombre a l'extérieur Maellelian sur son ventre. Elle semblait en position de force et c'est à ce moment là, pendant que tous regardaient la scène, qu'il décida d'agir.

Ni une ni deux, il disparut puis réapparut derrière le seigneur armé, muni de l'épée, délicatement prise du fourreau, de son ami Arcadia, le vampire sorti sa dague et posa doucement celle-ci sur la gorge du seigneur et l'épée au niveau de ses parties intimes.

- Ne vous avais je pas dit que votre adversaire ici c'était moi ? Dans ce cas pourquoi ne faites vous pas attention à mes mouvements ?

Il se retourna vers sa chef et amie.

- Rien de cassé, Chef ? Vous bougez l'un comme l'autre je vous egorge sans l' " ombre " d'un doute.

Se tournant cette fois ci vers Storm qui buvait tranquillement sa boisson, il dit :

- Tiens prends ces clés et vas me vider deux geôles, s'il te plait.

Parlant ensuite à Arcadia puis à son otage, il ajouta :

- Tiens Arcadia donnes moi les cordes derrière le bar que je les attache.
Et tiens je te rends ton épée et vous je vous soulage d'un poids crucial pour votre descendance.

Le vampire lança l'épée à son propriétaire et lui lança :

- Tu as apprécié la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 31
Alliance : La Compagnie Noire
Date d'inscription : 27/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Storm avait rangé son épée mais continuait d'observer la scène avec attention. Hathaldir fit passer l'otage de ses bras à ceux de son chef Argawaen. Mais Maellelian qui n'était pas femme à se laisser faire se libéra de l'emprise de l'Ombre en lui assénant un violent coup dans les côtes. Tout s'enchaîna très rapidement et en un rien de temps Maellelian et Argawaen se retrouvaient dehors, Argawaen tentait tant bien que mal de se relever mais la Dame qui était placer sur un point vital du corps de son ennemi l'empêchait de bouger en lui coupant le souffle.

Weyryl jugea apparemment le moment venu d'agir, il disparut et Storm perçut à peine ses mouvements. Weyryl réapparut derrière Hathaldir et pointait d'une main sa dague sur le cou d'Hathaldir et de l'autre l'épée d'Arcadia qu'il avait placé sous les parties intimes d'Hathaldir.



"Ne vous avais je pas dit que votre adversaire ici c'était moi ? Dans ce cas pourquoi ne faites vous pas attention à mes mouvements ? lui dit-il d'un léger sourire..."


Le vampire se tourna ensuite vers Maellelian et Argawaen et dit :


"Rien de cassé, Chef ? Vous bougez l'un comme l'autre je vous égorge sans l' "ombre" d'un doute."


Enfin, se retournant vers Storm il lui demanda :


"Tiens prends ces clés et vas me vider deux geôles, s'il te plait."


Storm qui avait compris à la minute où son ami sortait les clés des cachots ouvrit la main , la tendit en l'air et attrapa les clés. Il se leva ensuite, et se dirigea vers le sous-sol. Mais juste avant de sortir il se retourna vers Weyryl.


"Tu as encore ces cachots dans ta taverne Weyryl ?! Décidément tu n'as pas changé, toujours aussi prévoyant, dit-il avec un sourire..."


Puis il franchit la porte qui menait aux geôles afin d'en libérer deux comme son ami le lui avait demandé avec néanmoins un léger sentiment d'infériorité envers Weyryl.


"Décidément, j'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à son niveau, mais c'est un challenge de plus et je suis prêt à le relever, j'arrive déjà à percevoir tes mouvements Weyryl, peut-être qu'un jour j'arriverais à ton niveau, pensa-t-il en souriant..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Alliance : La Rose De Décembre
Date d'inscription : 08/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

En l'espace de quelques minutes, la délicate tournure qu’avaient pris les événements n'était plus qu'un mauvais souvenir grâce à l'intervention de Weyryl. Maellelian était à terre, portant tout son poids sur le corps de son assaillant qui restait plaqué au sol ne pouvant plus bouger. Weyryl était quant à lui mystérieusement apparu derrière Hathaldir et lui pointait d'une main sa dague sous la gorge et de l'autre la lame d'Arcadia qu’il maintenait à quelques centimètres de son entrejambe, avant de s’adresser à Arcadia.

- Tiens Arcadia donnes moi les cordes derrière le bar que je les attache.
Et tiens je te rends ton épée et vous je vous soulage d'un poids crucial pour votre descendance.

Arcadia récupérait dans la foulée sa propre lame des mains de Weyryl qui lui lança :

- Tu as apprécié la leçon ?

Sur ces belles paroles, Arcadia empoigna sa lame et regarda Weyryl des pieds à la tête jusqu’à ce que leurs regards se rencontrent.

- Mon cher Weyryl, toi qui es si fort, tu n’as qu’à les faire apparaître tes cordes… lui dit-il gentiment en esquissant un léger sourire.
Puis il se dirigea vers la sortie en rengainant sa lame dans son fourreau, en ne la lâchant pas pour autant,sans prêter la moindre attention à toutes les personnes présentes à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
hathaldir

hathaldir


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Alliance : la confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 26/01/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:20

Il entendit Maellelian crier et parler de guerre puis comme un bruit de lutte dans son dos pendant qu'il surveillait ses adversaires. Enfin il comprit que Argawaen l'emmenait de force avant d'entendre un grand fracas dans la porte. Quand il se retourna, il vit Argawaen en facheuse position affalé à terre en dehors de l'auberge, Maellelian sur son ventre. Il les regarda a la fois agacé de les voir dans une telle position et amusé de la situation. Argawaen qui les envoyait toujours en mission avait du un peu perdre la main en restant dans son bureau. Avant qu'il ait pu s'approché, Weyryl avait récupéré l'arme d'Arcadia traversé la pièce en un mouvement et le menaçait avec son épée sur la gorge et ce qu'il avait de plus précieux. Plus (tortue) ninja qu'aubergiste pensa-t-il.

La situation s'était retournée mais n'était pas désespérée, Weyryl venait quand même de d'envoyer Storm au sous-sol de l'auberge, et Arcadia ne semblait pas vouloir obéir.

Il jugea plus sage de ne pas bouger pour le moment. Il sourit à la remarque d'Arcadia puis émit un long sifflement bruyant.

Clap Clap, Seigneur Weyryl, impressionnant votre petite démonstration. Mais moi aussi je suis surpris vous ne savez donc pas faire apparaitre des cordes?

Et puis vous deux, ne l'écoutez pas, bougez vous plutot! je n'aime pas beaucoup vous voir comme ça. Relevez vous immédiatement!


A travers la porte de l'auberge, il vit alors sa jument sortir de l'écurie au galop, il se remit à siffler pour la guider jusqu'à eux, jetant un coup d'oeil à Argawaen.
Revenir en haut Aller en bas
argawaen

argawaen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Alliance : les ombres
Date d'inscription : 12/03/2008

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Argawaen finit par rouler sur le coté et pu ainsi reprendre son souffle. Il n'avait plus conscience de ce qui se passait dans l'auberge. Il finit par réussir a enrouler quelque peu la furie dedans. A ce même moment il entendit les pas d'un cheval qui s,approchait. Brave bête pensa t'il.

Il souleva Maellelian et la coucha sur la selle. Puis entreprit de monter a son tour. C'est alors qu'un coup de pied bien placer de sa victime, le propulsa hors d'un des étriers. Dans sa chute, il frappa malencontreusement la croupe de la bête qui partie au galop. Le trainant lui par son pied accroché et la dame qui se trouvait encore sur son dos. Il eu a peine le temps de dire.


- Sale bête de .....

L'animal fonça dans l'auberge, la traversa de part en part et sortie par l'entrée de service situé à l'autre bout heureusement laissée ouverte par Arcadia. Malheureusement pour celui qui si accrochait, l'animal percuta quelque tables et tabourets. Son pied refusant de lâcher prise. Argawaen tenta désespérement de s'accrocher a quelque chose et tout ce qu'il parvient a agripper suffisamment fort fut la jambe d'hathaldir.

La bête affolée par tout le brouhaha qu'elle causa et les blessures que lui occasionnaient les meuble ne ralentit point et continua sa course effrenée avec sur son dos la belle et trainant dans son sillage un nuage de poussière composée d'Argawaen et Hathaldir. .
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:33

Tout s'enchaina, Argawaen qui l'entraina dehors, Weyryl qui prit le dessus sur Hathaldir, la position assez étrange qu'elle occupait sur l'ombre... Quelque peu sonnée et emprisonnée par son bras elle ne compris que vaguement ce qu'il se passait à l'intérieur, aperçu quelques mouvements, puis senti Argawaen bouger sous elle. Maellelian se retrouva rapidement enroulée dans une sorte de couverture ou de cape peut-être et projetée sur ce qu'il semblait être une selle de chevak. Elle se débattit autant qu'elle pu, jusqu'à atteindre son adversaire. La monture choisi cet instant pour s'emballer et foncer à vive allure dans la taverne à priori ! Il semblait que son agresseur soit resté sur place... Elle tâcha de retirer ce qui l'entourait, tant bien que mal, sur la bête au galop. Elle réussi enfin à se débarrasser de ce qui empêchait ses mouvement, se redressa sur le chevak pour se retrouver assise sur la selle. Elle arrêta la monture et sauta au sol. Heureusement, ils n'étaient pas très loin de la taverne. Elle commença à courir dans sa direction lorsqu'elle se rendit compte que les 2 acolytes avaient été trainés sur la distance qui les séparait du lieu de son enlèvement raté.

- Et bien, vous avez l'air malin messieurs. Elle fut prise d'un fou rire à les voir comme ça, enchevêtrés l'un dans l'autre, couverts de poussière et de blessures.

Elle pressa le pas afin d'atteindre la taverne avant que ces deux là ne reprennent suffisament conscience pour la poursuivre. Arcadia était en train de se diriger vers elle par l'entrée de service.


- Arcadia, attends moi tu veux bien ? Nous n'avons même pas eu le temps de commencer notre conversation !

Elle accéléra le pas pour arriver à sa hauteur.

- Viens, partons vers un endroit plus tranquille, nous avons tant de choses à nous dire, ne risquons pas d'être encore une fois dérangés par ces deux énergumènes ! Elle sourit en les voyant de nouveau dans cette position plus que burlesque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée   Une si belle journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser