L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frangi(n)-pane et ami(s)-dale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewilan
Invitée spéciale
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Alliance : La Rose de Décembre
Date d'inscription : 07/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:07

Ewilan s'arrêta à quelques pas de la porte :

- Auberge du trou pommé oui ! pesta-t-elle. .... Quatre jours de marche, ...... j'espère que l'accueil sera à la hauteur, ajouta-t-elle, amusée.

La jeune fille allait pousser la porte lorsqu'elle eut une idée : elle contourna la bâtisse et découvrit une autre entrée.


- "C'était un joli nom, pour un joli cadeau ... d'un bon vieux démon ..... à une goutte d'eau", sifflota-t-elle en explorant les lieux. ... Chouette la déco ! ...
Puis-je, pour apprendre à connaitre votre contrée, commencer par goûter les plats locaux ? lança la jeune fille à la cantonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:07

Le tavernier entendit une douce mélopée arriver à ses oreilles. Une chanson interprétée par une belle voix. Une belle et jeune demoiselle entra dans sa bâtisse. Elle lui demanda un plat local.

- Bonjour jeune demoiselle ! Je me présente Weyryl tavernier de ces lieux ! Vous désirez les spécialités du pays ? Mais voulez vous le repas entier ou juste une ou deux exceptions culinaires ?

Charmé par sa voix et son visage, Weyryl voulut en savoir plus.

- Sans indiscrétion quel est votre prénom gente demoiselle ? De quelles contrées arrivez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

Eagle sortait des latrines, de l'eau encore plein les mains après se les être lavées, quand il entendit siffler dans le couloir menant à l'entrée de service.

Tiens, je ne savais pas que Weyryl avait engagé une serveuse... Pas la voix de maellelian tout de même...

Il se pencha et vit une silhouette aller vers la salle, par derrière le bar où se trouvait Weyryl au service boisson. Eagle était assez intrigué... Il retourna rapidement dans la salle, mais du bon côté du bar, celui où on se faisait servir. Il vit enfin la tête de cette personne...

Héhéhé évidemment ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre...

Il s'approcha du bar.

Bonjour Ewilan ! Tu cherches du travail ? Tu veux me servir un ch'tit gratzsh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

La journée avait été longue, Akuma voulait aller se reposer tranquillement dans son auberge préférée. Il rentra silencieusement dans la pièce pour ne pas qu’on le remarque et qu’on vienne le deranger, il voulait se reposer. Mais une voix qu’il connaissait lui fit un frisson.

Non , ne me dit pas ! Aie, j’ai oublié de lui envoyé une lettre pour donner de mes nouvelles, elle va me tuer !
Bon pas grave, vais passer discrètement, elle ne me verra peut être pas. Je reviendrai avec un cadeau, ca me fera pardonner.

Akuma s’avança du plus discret qu’il le pouvait vers la pièce arrière de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invitée spéciale
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Alliance : La Rose de Décembre
Date d'inscription : 07/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

Les yeux d'Ewilan brillèrent lorsque, après s'être présenté, le tavernier lui proposa de manger :

- J'ai l'estomac dans les talons, alors si une de vos spécialités est rapide à préparer, je vote pour celle-là ! répondit-elle sans prêter attention aux questions qui suivaient.

La jeune rouquine vit ensuite Eagle s'approcher du bar et lui commander un gratzsh, se moquant d'elle.


- Pas moyen d'être embauchée comme serveuse, on refuse de me laisser décider des consommations des gens, pourtant je suis sûre que tout le monde n'aime que le léfrèzz ! Alors je me rabats sur le boulot de goûteuse ! Bonne reconvertion, n'est-ce .... - son regard fut attiré par un mouvement - ... pas ?

Ewilan crut reconnaitre la silhouette, mais ne voulant pas commettre d'erreur, elle décida d'aller vérifier.

- Je vois que je ne m'étais pas trompée, on dirait mon frère ! dit-elle, ironique. Alors comment tu vas ? Tu te rends compte que j'ai risqué ma peau pour avoir de tes nouvelles ? T'aurais au moins pu être mal en point, continua la jeune fille, faussement fâchée histoire de justifier ce voyage, que dis-je, ce périple ! et je ne te raconte même pas tout ce que j'ai dû faire pour avoir l'adresse !

Se tournant vers Eagle, elle demanda :

- J'en fais pas trop là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

Eagle souriait depuis la réponse de Ewilan, il n'était pas très fan du léfrèzz... Quand elle se dirigea vers Akuma qui s'apprêtait visiblement à s'escamoter. Tiens donc...
Son sourire s'élargit de plus en plus quand elle le rattrapa et commença à lui asséner un sermon, lui avait à peine eu le temps de se retourner pour encaisser la tirade.


Mmmh je ne voudrais pas prendre parti ! Mais, je me demande tout de même, par où tu as pu passer en venant ici, pour avoir "risqué ta vie"...?

Avec tout ça, il avait toujours soif, et ça lui fournissait une bonne excuse pour s'éclipser...

Eh bien, je vous laisse à vos retrouvailles, je ne suis pas loin je vais commander !

Il retourna au bar.

Weyryyyyl ? Y fait soiiif ! Hé au fait, tu as vu ? L'équipe des BleuCiel a explosé les PoissonRouge hier au championnat inter-village de Pouille-pouille ! Incroyable d'habitude ils sont incapables d'aligner deux oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Maellelian se promenait tranquillement quand elle entendit des éclats de voix venant de la taverne. Elle entra, pensant avoir reconnu ce timbre... Et oui, c'était bien elle, Ewilan était venue leur rendre visite... Quel plaisir de la voir ici... D'autant plus qu'elle etait en train de s'en prendre à Akuma ! Ah, ah, ah, comme c'était drole de les voir tous les 2 ! Eagle était là aussi. Ne voulant pas interompre Ewilan dans ses réprimandes, Maellelian alla rejoindre Eagle au bar.

- Bonjour Eagle, ça fait longtemps qu'elle est arrivée ? Bonjour Weyryl, je prendrais la même chose que d'habitude si tu veux bien.

Eagle avait un large sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

- Oula ça fait beaucoup de monde, non ? dit-il en s'addressant à Eagle. Comment cela se fait il qu'elle ne m'ai pas reconnu Ewilan ? J'ai voulu lui faire une blague en lui demandant son prénom mais elle n'a pas compris !!!

Weyryl alla chercher tous ce qu'il fallait pour tout le monde.

- Eagle ton gratzsh, Mae ton malibu, Dame Ewilan votre danross.
Ceci est une spécialité de moi !!! C'est de la terrine de canard sur un morceau de pain tapissé de feuilles de salades de tomates et d'oeufs ! Rien de tel pour un long voyage ! Pour faire passer votre plat j'ai concocté un légrénadin ! C'est presque comme votre léfrezz !

-Eagle faudrait qu'on organise un tournoi par chez nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Ewilan
Invitée spéciale
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Alliance : La Rose de Décembre
Date d'inscription : 07/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

La réponse d'Eagle la fit sourire, il préférait donc éviter d'embêter encore plus Akuma, il faudra trouver quelqu'un d'autre. Comme son frère ne répondait rien, elle répondit à Eagle en s'approchant du bar :

- J'avais la flemme de sortir la carte de ma poche, alors je suis venue un peu à l'aveuglette ! .... Mae !!!! Comment va ?

La jeune fille se retint de sauter au cou de la jeune femme. Elle ne l'avait pas vue entrer, mais elle espérait bien la retrouver en venant. Le tavernier, à qui elle tira la langue, lui apporta une boisson inconnue d'elle ainsi qu'une spécialité ; son attention se focalisa sur son estomac qui criait famine. En apprenant de quoi le plat était composé, elle regretta cependant de ne pas avoir emmené Séphora qui se serait fait une joie d'engloutir la terrine de canard.

- Akuma est toujours aussi allergique aux chtas ? demanda-t-elle entre deux bouts de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:23

Ewilan avait fini par laisser tomber les réprimandes et nous avait enfin rejoints au bar...

- Je vais bien merci, et je suis tellement contente de te voir par ici... Et de te voir réprimander notre chef ! Il nous prend un peu pour ses esclaves, dit elle en chuchotant, ça lui fait du bien d'être remis à sa place. Sinon, pour son allergie, je ne sais pas, il n'y a pas encore de chats par ici... Tu aurais du nous amener le tien...

Maellelian prit le verre que Weyryl lui tendait et en bu une gorgée.


- Donne moi donc des nouvelles de nos amis communs... Comment se portent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:33

Le vampire tavernier s'incrusta dans la conversation pour que Ewilan le reconnaisse.

- Oui comment vont nos amis Ewi ?

Elle le regarda avec un air d'autoroute !!!


- Mais oui c'est Weyryl au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Ewilan
Invitée spéciale
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Alliance : La Rose de Décembre
Date d'inscription : 07/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

- Je l'ai laissée avec une vieille amie, je voulais faire une balade seule, répondit la rouquine à son amie, pour réfléchir ......

Ewilan finit la dernière feuille de salade et repoussa légèrement l'assiette ou seul restait la terrine de canard, légèrement entamée.

Elle releva les yeux vers Maellelian lorsque Weyryl, le tavernier, prit la parole. La jeune fille dût le regarder étrangement car il se présenta.


- .... Enchantée Seigneur, vous avez dit que vous étiez.....? lui demanda-t-elle, la surprise passée, ironique. Puis se tournant vers Maellelian, elle enchaina : ça a l'air d'aller pas trop trop mal, mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu perdu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

- J'espère qu'ils remonteront vite tout ça... dit-elle en ignorant Weyryl qui faisait une tête catastrophée !

Maellelian était sur le point de mourir de rire... Elle cru que Weyryl allait exploser de colère... Elle fini par se tourner vers lui en pouffant de rire...


- M'enfin, tu vois pas qu'elle se moque de toi ? Comment aurait-elle pu ne pas te reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Empty
MessageSujet: Re: Frangi(n)-pane et ami(s)-dale   Frangi(n)-pane et ami(s)-dale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frangi(n)-pane et ami(s)-dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser