L'Aile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aile Noire

Forum de l'alliance de l'Aile Noire en Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bougie à souffler

Aller en bas 
+5
naruto
Storm
maellelian
sylar
Weyryl
9 participants
AuteurMessage
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:54

Le vampire de l'Aile prenait sa 210 année ce mercredi 13 février et décida d'inviter tous ses amis pour fêter cela. Il sortit les meilleures bouteilles de sa cave personnelle pour faire de ce moment un souvenir inoubliable.

- Bon bah maintenant il faut que je les attende ! Il va être l'heure.

Le tavernier attendit l'heure de sa conception à 1h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
sylar
Râleur taquineur
sylar


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Alliance : La confrérie des renaissants
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:57

Je poussai la porte de l'auberge et ne vis que Weyryl.

-Je te salue et te souhaite un bon anniversaire tavernier, à ce que je vois je suis le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:06

- Merci sylar j'attends tout le monde. Oui tu es le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:02

Maellelian avait eu quelques émotions en ce jour, mais il était largement l'heure de retrouver son ami Weyryl. Elle décida de se montrer sous son meilleur jour, même si le cœur n'y était pas tout à fait... Elle sorti sa plus belle robe, celle avec laquelle elle avait séduit son chef... Elle laissa sa longue chevelure libre, noircit légèrement ses yeux dont le bleu ressortait davantage, rosit ses lèvres. Elle était déjà en retard... Elle prit le cadeau qu'elle avait préparé tout spécialement à l'intention de son ami.

Le voyage fut rapide, elle avait prit ses quartiers tout près de la taverne, elle décida de s'y rendre à pied, ainsi, elle pouvait laisser ses pensées aller au gré du temps... Elle arriva devant la porte, ne put s'empêcher de jeter un œil en direction de la petite porte dérobée qu'ils avaient empruntée ce soir là... Une vague de nostalgie s'empara d'elle...

Elle entra enfin, cette salle, presque vide, comme la première fois... Seuls Weyryl et le seigneur Sylar étaient arrivés. Elle s'avança vers eux.


- Bonsoir seigneur Sylar, comment allez-vous depuis ce fameux bal de printemps ? Finalement comment s'est terminée cette bagarre qui avait été bien entamée ? Je suis contente de vous voir ici...

Elle se tourna alors vers Weyryl, lui sauta au coup et lui fit un énorme baiser !

- Bonsoir mon cher Weyryl ! Bon anniversaire ! Alors, si je ne me trompe pas, il s'agit là de ta 210e année, c'est ça ? Je vais avoir du mal à te rattraper ! J'espère au moins que tu nous as réservé tes meilleures bouteilles ! Lui chuchotant à l'oreille, fais quand même attention, il y en a qui disparaissent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 31
Alliance : La Compagnie Noire
Date d'inscription : 27/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:06

Storm qui allait de taverne en taverne sur les terres d'autres alliances eu vent qu'aujourd'hui ce mercredi 13 février était l'anniversaire de Weyryl, le tavernier vampire de l'Aile Noire. Dès qu'il l'apprit, il monta sur son chevak et galopa à toute vitesse vers les terres de L'Aile Noire, il n'aurait manqué pour rien au monde l'anniversaire de son ami.

Après quelques heures de voyage, il finit par arriver. Il ne mit pas longtemps à trouver l'endroit où devait avoir lieu la fête car il commençait à avoir l'habitude de circuler en ces terres. Il poussa doucement la porte, et dépassa légèrement sa tête afin de voir ce qui se passait. Et voyant qu'il n'était apparemment pas le seul manquant, il entra alors d'un bon pas, avança vers Weyryl et lui dit tout simplement
: "Bon Anniversaire cher Weyryl." Puis il observa les alentours et dit tout bas : "J'ai ramené quelques tonneaux supplémentaire au cas où Naruto passerait par là."

Il fit un léger clin d'oeil en terminant sa phrase puis se dirigea vers Sylar et Maellelian à qui il n'avait pas encore souhaité une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Flooder fan de fleurs
naruto


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 115
Alliance : sthis thor
Date d'inscription : 08/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:15

Naru, qui était assis sur une branche d'arbre, contemplait le ciel radieux transpercé par un somptueux soleil éclatant, rêvassant au gré de son esprit, soudain sursauta et ce rappela.

Mince j'ai failli oublier la naissance de l'autre !

Il se mit à redescendre doucement de l'arbre tout en réfléchissant.


Qu'est-ce qui lui ferait plaisir à celui-là !!

Naru continua à descendre et arriva sur la terre ferme, tout en réfléchissant de plus belle il se dirigea vers son royaume tout proche.


Mince de mince, qu'est-ce qui lui ferait plaisir à ce Weyryl, il a des goûts bizarres quand même !!

Il arriva dans sa demeure et vit des tableaux au mur représentant des champs de bataille, des fermes, des paysages, et se dit : "Mais bien sûr." Il se dirigea vers les écuries, attela une carriole et dirigea le tout vers une grande bâtisse, et se mit à charger la carriole.

Bon je pense que ce présent lui fera bien plaisir je pense.

Naru retourna dans son habitation pour se préparer pour le spectacle offert par l'hôte du jour, une fois prêt il se mit en route ver la taverne de l'Aile Noire, sur la route il se mit à chantonner pour faire passer ce long voyage plus rapidement.

Il arriva enfin à destination, gara son ensemble de l'autre côté de la taverne pour éviter les curieux. Enfin il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, regarda les personnes présentes et reconnut du premier coup d'oeil Maellelian, le rayon de soleil de l'alliance, puis Weyryl, qui trépignait d'impatience de voir tous ses invités.

Bonjour Dame Maellelian, vous avez fait un bon voyage pour venir ici ?

Il se tourna ensuite vers Weyryl pour le saluer à son tour.


Seigneur Weyryl, vous êtes déjà là !

Il vit placer derrière le trio une silhouette qu'il connaissait bien, et se rappelle de lui habituellement habillé plus naturellement. Il alla le saluer.

Bonjour seigneur Storm, vous aussi avez reçu un bristol pour la fête de ce jour-ci, époustouflant !

Bonjour seigneur sylar vous avez fait bon voyage ?

Puis il se tourna vers Weyryl :

Tu nous a préparé de bonnes bouteilles ou beaucoup de tonneaux pour tes 210 ans, ça se fête ce genre de choses...
Bon anniversaire , tu les fait pas tes 210 balais .


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Flood'art
dreky


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 114
Alliance : sans alliance ^^ ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

Dreky fut averti que son ami weyryl fêtait son 210e anniversaire ce jour, il se prépara à cet effet et se dirigea vers le lieu des festivités...
Prenant son chevak, il le chargea de 2 présents trés précieux à ses yeux et pris la direction de l'aile noire...
En chemin il se mit à réfléchir et se disait que c'était la première fois qu'il allait à l'auberge du moineau mais pas pour n'importe quelle occasion.

Il arriva enfin à destination après quelques cirfeux et entra à l'intérieur, quelques personnes étaient déjà présentes.
Dreky fit une entrée assez bruyante afin que tout le monde le regarde...


- Il ni a point d'évènement que je ne voudrai manquer et en particulier celui-ci alors voici pour toi !! dreky déplia une tapisserie en l'honneur de son ami qu'il prit soin d'accrocher sur l'un des mur de l'auberge...

Une bougie à souffler Alucardhc0

et ceci en gage de mon amitié !!

dreky sorti d'une étoffe une dague aiguisée ornée d'un manche d'ivoire serti de plusieurs diamants purs...
alors bon anniversaire mon ami pour tes 210 ans et que d'autres suivent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

Le faucon volait haut dans le ciel, mais ne se doutait pas que plus haut encore, on le surveillait. Aussi lorsque l'oiseau amorça sa descente en piqué, il ne vit pas celui qui s'abattit sur lui, et le faucha en plein vol. L'aigle s'en alla à tire d'aile, portant sa prise à l'aide de ses serres acérées.

Joli coup, pensa Eagle, qui avait observé d'en bas la scène. la saison ne devait pas être propice à la chasse, pour qu'un aigle s'en prenne ainsi à un autre oiseau de proie.

Il se dirigeait vers la taverne, un sac rabattu sur l'épaule, où il savait trouver son ami Weyryl. Ce jour était assez spécial, aussi voulait-il marquer l'évènement au moins par un passage au bar, qu'il ne fréquentait plus si souvent. L'intérieur du sac cliquetait, n'importe qui aurait pu reconnaître le doux bruit des bouteilles qu'il transportait.

Il arriva donc, et avant même d'entrer il entendit des bruits de voix.


Ah tiens, les habitués sont déjà là !

Il poussa la porte, effectivement il reconnu Weyryl, Maellelian, Naruto, et même d'autres invités, Dreky, Storm et Sylar qu'il avait parfois croisés dans des ambassades.

Bien le bonjour, amis. Je vois que la journée a commencé dur, les tonneaux sont déjà de sortie ! Hé bien qu'à cela ne tienne, je viens apporter ma contribution à l'assemblée de consommateurs que voici.

Il s'approcha de Weyryl.

Et toi, mon ami. Tu n'as toujours pas perdu le compte depuis le temps n'est-ce pas ? Cela fait combien, 210 ? Ha, je n'ai pas pu trouver assez de bouteilles pour faire le compte, mais voici tout de même une petite gâterie.

Il sortit huit bouteilles de son sac et les posa sur le bar, elles contenaient un liquide orangé.

Je sais que tu n'en est pas un adepte et que tu préfères un certain liquide rouge, mais le jus d'Anne au Nass plaît beaucoup aux invités en règle général, et celui-ci, crois moi c'est un grand cru !

Devant la mine sceptique de Weyryl, il sourit et reprit.

Et j'ai également apporté ceci...

Il fouilla dans son sac à nouveau, et en ressortit un collier. Une longue lanière en cuir en formait le squelette, et une lourde canine d'une douzaine de centimètres, polie et sertie de pierres précieuses en formait l'unique assortiment. Il le tint en hauteur, les pierres scintillèrent alors que la dent tournoyait.

Des chasseurs des Terres Etranges ont capturé le plus grand Kaz jamais vu sur mes terres, ses dents sont spectaculaires. Sache que pour mon peuple, les dents de Kaz sont sacrées et sont censées apporter la force à tout grand guerrier.

Eagle présenta le collier à Weyryl, en souriant. Porte-le fièrement, et puisse-t-il t'apporter la victoire en toute occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

Apres l'entrée de Sylar et quelques paroles échangées, un halo de lumière fit son arrivée. Une voix féminine sortit de cette pseudo halucination vers Sylar. Puis cette femme sauta au cou du vampire et lui laissa un bisou humide sur la joue qui dégagea une odeur qui était commun à Weyryl. Il en déduit que c'était la plus belle femme des terres d'Afterend, sa maman Maellelian et la fit tournoyer. Elle lui demanda de la reposer sous peine de voir quelques remontées gastriques faire leur apparition.

- Te voir ici est un des plus beau cadeau que l'on peut me faire, balbutia le vampire.

De la porte apparut une petite tete familiere.

- Entres donc mon mon cher Storm, mon ami. Prends part a la fete !!!

Une autre bouille fit son apparition.

- Naru waouh toi aussi ici ? Qu'est ce que ca peut me faire plaisir !!!

Cette fois-ci la porte claqua et un homme fit une entrée tonitruante.

- Dreky !!!

L'homme au capuchon n'etait pas venu les mains vides lui non plus. Il deroula sa tapisserie et l'accrocha au mur.

- Que dire ? C'est magnifique !!! Dit le vampire avec émotion.

La porte s'ouvrit de nouveau ! Eagle apparut. Apres les us et coutumes d'un tel jour Eagle mit autour du cou de Weyryl un collier de toute beauté.


- Vous voulez tous me faire chialer ou quoi ? Une larme coula sur sa joue et il ajouta, Je vous aime tous mes amis.

Une accolade a chacun fit suite a cette scene d'émotion.

- Ce que je souhaiterai c'est que cette porte s'ouvre de nouveau et que tous mes amis qui ne sont pas encore présents fassent leur apparition. Surtout un. Akuma vient s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
cameleon
Cam' Vinci
cameleon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Alliance : l'aile noire
Date d'inscription : 04/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:23

o caméléon était en march depuis pluchieurs heures maintenanch...il tirait avec loui une barouette...oui oune barouette...vous savez pas ce que c'est qu'une baroueette????? c'est oune bar avec des roulettes.... et sour la barouette, un gros cadeaux attendait son formidable ami weyrylch... La taverne laissait échapper une petite fumée de sa cheminée, les traces dans le ciel formaient déjà un signal auquel nul d'entre nous ne pouvait ignorer!!!
En déposant la barouette... il souffla du long voyage qu'il avait entrepris et poussa ensuite la porte.
Son visage marqué par le soleil des derniers jours, il se demandait si ses amis allait le reconnaitre avec ce bronzage!!!

il aurait fait une belle surprise!! pensait il!

En ouvrant délicatement la porte, il faufila sa tête pour voir qui était présent!!! weyryl était juste devant lui le dos tourné, en train de parler avec ses invités. Le caméléon se faufila doucement jusqu'à son épaule et lui dit à petite voix....
joyeux anniversaire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Flooder fan de fleurs
naruto


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 115
Alliance : sthis thor
Date d'inscription : 08/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

Naru voyant que tous le monde était enfin arrivé , alla vers les serviteurs engagés pour l'occasion, et leur demanda de le suive quelques instants. Ils se dirigèrent tous vers la porte l'auberge, l'ouvrirent, puis sortirent en direction du chariot de Naru garé derrière.

Ne vous inquiétez pas messieurs, on revient de suite, j'ai besoin de vous pour amener une chose lourde dans la salle de réception.

Ils arrivèrent au chariot, et sortirent un immense tableau, il fallut au moins 7 personnes pour le transporter en toute sécurité. Ils passèrent difficilement par la porte d'entrée, et installèrent le tableau contre le mur. Naru se dirigea ensuite vers Weyryl et lui dit ces quelques mots.

Weyryl, ce matin j'avais oublié de te dire joyeux anniversaire, et voilà ton joli cadeau qui représente notre alliance bien soudée, ainsi tu te rappelleras de nous quand tu fêteras tes 310 ans .

Naru esquissa un sourire en coin a la vue de Weyryl étonné de ce présent.

Une bougie à souffler Bann2ij9

Eagle du tableau remarqua une immense erreur, il se dirigea vers Naru pour l'entretenir de l'oubli.

Eagle dit à Naru : c'est un bon travail, et superbement bien fait, mais il y a un oubli ?

Naru qui lui répond : merci Eagle du compliment, mais quel oubli il y a-t-il ?

Eagle : il manque une personne sur le tableau ?

Naru : mais qui ça ?

Eagle : un certain Mcfly par exemple...

Naru : Ah mais oui, c'est vrai ça, mais dans le bureau du chef d'alliance, je n'ai pas trouvé son portrait ?

Eagle : oui c'est vrai qu'il ne nous a pas encore transmis son portrait, donc fait pour le mieux, sans le dénaturer sur le tableau !

Naru : oui Eagle, je ferai pour le mieux.

Naru retourna seul a son chariot pour aller chercher de quoi pallier à son oubli impardonnable, revint avec un peu de matériel de peinture, et différents pinceaux pour bien représenter le jeune de l'alliance.
Il se mit au travail devant toute l'assemblée qui l'observa étonnée, du travail réalisé devant leur yeux.


Naru parvint à finir le travail au bout de 1h30 intensives, et alla en direction d'Eagle pour lui demander son avis sur la réalisation de dernière minute.

Alors Eagle que penses-tu de la finition ?

Eagle : oui c'est mieux un travail bien fini !

Naru se dirigea vers Weyryl, en lui énonçant la petite nouveauté de son tableau enfin complet.

Une bougie à souffler Bann3um1
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 50
Alliance : aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

Dans l’ombre d’une ruelle, un chevak avançait d’un pas lent, ne laissant s’échapper que peu de bruit de sa marche funèbre. Il n’y avait personne, pas un animal ne montrait le bout de son museau, le chevakier couvert d’un vêtement sombre se dirigeait vers la taverne, cette taverne lui rappelant tant de souvenirs, tant de quiproquos aussi bien amusant qu'hostiles.
De nombreuse montures et carrioles encore remplies de tonneaux étaient au milieu du chemin. L’homme stoppa son avancée à plusieurs distances de l’établissement, il fixait le seul endroit où il semblait y avoir de l’animation. La fête de Weyryl était déjà entamée, c’était un grand jour pour lui, il aimait tant faire la fête. Le voyageur ne savait plus quel âge celui-ci avait, mais avec tant d’années à son actif, le mal de tête aurait fait apparition avant d’arriver au bon nombre. L’homme en noir descendit de sa monture et reprit sa marche vers le lieu de réunion. Akuma resta discret dans sa démarche ne voulant pas se faire remarquer étant donné qu’il ne savait s'il rentrerait ou pas. Il pouvait à présent apercevoir l’intérieur par la fenêtre et y distinguer quelques personnes présentes, que du beau monde. Akuma n’arrivait à se décider, entrer, partir, rester là,... Il se tourna vers une de charrette et prit dans la selle de sa monture un petit récipient faisant office de chope, cela s’appelait il lui semble, biberon, même si il ne savait pas trop ce que ça faisait là. Il s’approcha d’un tonnelet, le perça et prit une petite quantité de vin, une seconde, une troisième,......... Une vingtième. Sa tête face aux effets du breuvage laissait déjà ses tourments derrière lui, et le poussa à entrer quitte a recevoir divers accueils, mais il voulait le faire.

Il ouvrit la porte et s’adressa directement à Weyryl :


Alors mon grand, ou devrais-je dire vieux ? On commence sans moi, dit-il en laissant passer un sourire même si l’anxiété était la. Mais il ne devait la montrer, c’était jour de fête.

Je te souhaite tout ce que peux t’apporter cette fête, et que ce jour te soit bénéfique.

Il salua l’assemblée et se dirigea d’un pas pressant vers maellelian qui était là, il ne l’avait plus revue depuis plusieurs jours. Il évitait tant bien que mal de regarder le visage des autres se demandant sûrement ce qu’Akuma faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
Môman
maellelian


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 53
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:16

Les invités arrivèrent les uns après les autres, Storm tout d'abord, puis Naruto, Dreky qui offrit une splendide tapisserie à Weyryl, Eagle avec quelques bonnes bouteilles de jus d'Anne au Nass et un magnifique collier. Weyryl fut très touché. Arriva ensuite, faisant une entrée remarquée, Caméléon. Naruto offrit à son tour son présent à Weyryl, un gigantesque tableau représentant l'ensemble des membres de leur alliance. Puis discrètement, Akuma fit son apparition. Le cœur de Maellelian se mit à battre la chamade. Il était là... Il souhaita un joyeux anniversaire à son ami et se dirigea vers elle, d'un pas pressant. Maellelian ne put attendre, elle se dirigea à son tour dans sa direction, d'un pas également très pressant et lui sauta au cou. Cela faisait des cycles qu'elle ne l'avait pas vu et il lui avait tellement manqué. Une fois les effusions de bonheur passées, elle se tourna vers Weyryl.

- Tu vois Weyryl, ton souhait s'est exaucé, et le mien aussi en même temps. Je crois que nous pouvons commencer la fête en attendant d'autres convives, ne penses-tu pas ? Mais j'y pense, qui va nous servir nos boissons ? C'est toi qui t'en charge d'ordinaire... Mais tu ne vas tout de même pas travailler le jour de ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Prof' art
Eagle


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 39
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:01

Le bonheur de Weyryl était le meilleur des remerciements que l'on pouvait souhaiter, il était heureux qu'un tel évènement rassemble autant de bons amis. Le présent de Naru, particulièrement, avait impressionné Eagle. Un travail remarquable d'autant plus si l'on considérait la taille de la toile, et le fait que lui-même ait contribué à son achèvement le fit sourire.

Une autre chose dans le tableau attirait son regard... Akuma, ce guerrier courageux, ce dirigeant de valeur, et plus que tout cet ami fidèle, n'était pas là...

C'est alors que la porte s'ouvrit sur un homme, qui s'adressa directement au vampire.

Eagle en resta pantois, dès qu'il reconnu l'homme en question. S'agissait-il bien du même homme que dans ses souvenirs ? Il lui semblait que celui-ci avait la démarche incertaine, l'alcool...? Et, son regard fuyant laissait penser que des tourments le travaillaient. Eagle réfléchit deux minutes alors que Maellelian sautait au cou du nouvel arrivant. Non, c'était définitivement Akuma qui avait fait irruption ainsi à l'improviste !

Le sourire de Eagle s'élargit jusqu'à ses oreilles, il ne pensait pas le revoir, du moins pas si tôt. Qu'avait-il bien pu se passer ? Puis il regarda le couple. Qu'il était sot, la raison en était évidente ! Il se dit qu'il devrait remercier prochainement Maellelian d'être là. Il s'approcha de Akuma, son sourire disparut tandis qu'il lui faisait face, les bras croisés et le regard pénétrant. Il fixa Akuma quelques instants... Puis lui donna une franche et amicale accolade, tandis qu'une larme lui échappait.


Akuma, mon ami... Nous créer des émotions ainsi...

Il s'arrêta et se recula, le temps n'était pas aux reproches.

Je suis heureux de te revoir ici. Tu es le bienvenu, au cas où tu en douterais. Ces portes te sont à jamais ouvertes, fais de ceci une certitude.

Il se tourna vers Maellelian.

Tu dis vrai, que la fête commence. Mais notre tavernier ne devrait pas se charger du service aujourd'hui... à moins que cela ne lui tienne particulièrement à coeur ? ajouta-t-il en regardant Weyryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbh-russie.blog4ever.com/blog/index-145574.html
Weyryl
Le tavernier numero 1 du flood
Weyryl


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 37
Alliance : L'aile noire
Date d'inscription : 03/12/2007

Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:56

La voix qu'il esperait, le voeu exaucé, des amis presents et heureux d'être là, Weyryl fut très ému. Après avoir laisser Mae faire la fête à son homme et Eagle parler à son ami, il alla voir Akuma.

- Merci d'être la ! C'est magnifique tous mes amis réunis ici ... ca represente beaucoup pour moi, l'émotion le gagna, je ne sais ce que je ferai sans vous ...

Le vampire ne pu plus retenir ses larmes et eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une bougie à souffler Empty
MessageSujet: Re: Une bougie à souffler   Une bougie à souffler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie à souffler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Noire :: Au pied du Nid :: A l'auberge du moineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser